Probleme de clignotants led gilera smt 2010
Probleme de clignotants led gilera smt 2010
Yo les rideurs,
J'ai voulus changer mes clignotants ampoule dégueu orange par des cligno led styler mais pendant le montage je testais un par un et ça marchais au fur et à mesure...
Mais au bout d'un moment quand je l'ai allumé droite ou gauche tous les clignos sallument d'un coup et se mettre en" veille " faible luminosité mais ne clignote pas..
Comment faire ?
Sinon bon ride 😎
J'ai voulus changer mes clignotants ampoule dégueu orange par des cligno led styler mais pendant le montage je testais un par un et ça marchais au fur et à mesure...
Mais au bout d'un moment quand je l'ai allumé droite ou gauche tous les clignos sallument d'un coup et se mettre en" veille " faible luminosité mais ne clignote pas..
Comment faire ?
Sinon bon ride 😎
Meilleure réponse
-
Malakoff68 ModérateurSur Gilera c'est le régulateur qui fait centrale clignotante .
Mais si tu remplace tes ampoule de 10w d'origine par des LEDs ,il faut rajouter une résistance en série sinon ça marche pas .
Regarde sur le site 50 Factory ,Tape résistance LEDs 10W .
C'est ce que j'ai mis sur toutes mes Derbi ou Gilera .
https://www.50factory.com/pieces-neuves/38322-resistances-clignotants-a-leds-10w.html?gclid=Cj0KCQjwrfvsBRD7ARIsAKuDvMOXl8wMF_ZzyhfEl3aUVdNoT2t7OPW9By8KfFfCK2pY7HjhF3dfft4aAtTEEALw_wcB
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses