Ma moto tourne 5 min et s'arrete.

Ma moto tourne 5 min et s'arrete.

octobre 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai une sherco hrd 2009, toute d'origine horlis le carbu 24 et le pot hebo.
Ma moto tourne 5 min et s'arrete.
ou est le probleme 
merci

Réponses

  • déja carbu de 24 sur origine c'est du nimp mdr, mais bon, ta vérifier joint de culasse, bougie, carbu, tout sa tout sa ?
  • Carbu 24 pour origine ? Mets direct un gros tuyau du réservoir au cylindre limite pourquoi mettre un carbu ?
    PsykoYamahaGhostRaceepicFlayke
  • Bjr, non non c'est un vrai 24 😉 mais le cylindre c'est un faux minarelli fonte il me semble.
    Bougie j'était sur une br9es, j'ai passer sur br10eg la premiere fois elle a bien tournée mais les jours d'apres la meme chose qu'avant.
    et non joint de culasse pas vérifier, carbu, j'ai soffler tout les gicleurs...
    Mais quand elle s'arrete apres sa sent l'essence.
    ducoup j'enleve la bougie et elle est noyée.
  • mais meme si je l’essuie apres je réessaye sa ne veut tjr pas démarrer...
  • raph73654 a dit :
    Bjr, non non c'est un vrai 24 😉 mais le cylindre c'est un faux minarelli fonte il me semble.
    Bougie j'était sur une br9es, j'ai passer sur br10eg la premiere fois elle a bien tournée mais les jours d'apres la meme chose qu'avant.
    et non joint de culasse pas vérifier, carbu, j'ai soffler tout les gicleurs...
    Mais quand elle s'arrete apres sa sent l'essence.
    ducoup j'enleve la bougie et elle est noyée.
    on te dis pas que ton carbu est faux, on te dis que ton carbu est bien trop gros pour un 49cc origine fonte, c'est 19 max,plus sa sert a rien, sa noie plus qu'autre chose le cylindre
  • Tes simplement trop riche.... Si tu veux pas mettre un carbu plus petit, ta seul solution c'est de descendre en gicleurs principal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.