Avis kit 80 brk 4race?
Avis kit 80 brk 4race?
dans Motos 50 cm3
Bonjours,
Auriez vous des avis sur le kit 80 brk 4race?
Serait-il plus puissant qu'un 70 pro race 3?
Quelqu'un l'aurait tester ?
Merci d'avance.
Auriez vous des avis sur le kit 80 brk 4race?
Serait-il plus puissant qu'un 70 pro race 3?
Quelqu'un l'aurait tester ?
Merci d'avance.
Meilleure réponse
-
Salut,
Le 70 pro race 3 c'est un kit qui marche très fort une fois passé le mi-régime. Alors que le 80 brk 4 race c'est un kit qui marche aussi bien en bas régime qu'en haut régime.
En gros, le 80 brk 4 race à le couple qui manque au 70 pro race, ce qui fait que le 80 brk est au dessus du pro race 3.
Le pro race 3 à un alésage de 47,6mm, 5 transfère et un échappement à boosters, alors que le 80 brk 4 race à un alésage de 50,0mm, 7 transfère et un échappement à barettes et à boosters.
Le pro race XL c'est une autre histoire. Le pro race XL c'est n'est plus un 70cc mais du 75cc, voir 80 si c'est du XXL car la cours n'est plus la même. Ce qui fait qu'il marche mieux que le pro race 3 normal. Cependant les 5 transfères sont conserver et l'échappement à boosters aussi. Ce qui fait qu'un 80 haut de gamme lui sera toujours supérieurs.
PS: plus tu monte en cours de vilo plus le cylindre prend de cc.
Le cylindre du 86 top alu c'est le même cylindre que celui du 80 top perf alu, ils l'ont juste foutu sur cours 44 pour faire 86cc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- 77 stage6 bigracing
- 80 barikit 4 race
- 80 Airsal xtrem
Je dirais que le 77 stage6 bigracing est légèrement au dessus des deux autres, de 1 ou 2ch max... Le 80 brk 4 race reste une très bonne alternative. Et pour le 80 Airsal xtrem il très bien niveau couple mais niveau allonge c'est pas vraiment ça.ce que jai pas compris dans pourquoi on a serrer c'est que ma bougie été comme sa juste un peu plus foncé et plus proche du chocolat noir sur l'électrode mais une partie blanche en dessous de l'electrode sur la porcelaine elle etais neuve jetais a 3pourcent en 100pourcent synthese avec boite a air dorigine et mousse polini sur un pwk 26 par contre javais laisser le powerjet et jai un dd par contre c'etait une br10eg parce que personne avais de br10es ou de ivx et pour les reglage sa tiens pas javais une br9es aussi mais la derniere fois que jen ai utilisé une elle a cassé sur un 80 top fonte et piston cadeau a 102euro bref mais je demande 0our pas refaire la meme erreur et si jai loupé un truc je me demande aussi jai le radiateur dorigine sur xps il est pas bien gros sans vase est ce que sa aurais pu y joué le kit Big racing avais même pas 100km