24/28 pwk 80 top

24/28 pwk 80 top

Salut a tous, 

Question qui le trot dans la tête depuis un petit moment, 

En gros pour le moment je suis en 80 top (€3) avec —-> 

80 top 
Most 4 street 
clapets origine derbi (v force stage 6 arrivent)
pipe top orientable 
24 swr/ filtre watts 
Mvt premium 
Voca 70/80 pour le pot 

Passer sur un carbu en 28 m’apportera un réel gain ou non selon vous...? 

Je suis assez mitigé, pour moi le 24 swr va super bien. Mais si y’a à gagner..  😉

Merci a vous 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Non sérieusement pour y gagner c'est est toujours le même problème du 2t mélange homogène air essence sur 2 temps et point d éclair donc allumage . Faut bien régler le carbu et jouer avec avance allumage . Et que le pot entrave pas le flux .
    A par avec un CDI de MVT dd ou un eprom, Le MVT premium a un calage fixe => PMH


    nicolai180 a dit :
    Salut a tous, 

    Question qui le trot dans la tête depuis un petit moment, 

    En gros pour le moment je suis en 80 top (€3) avec —-> 

    80 top 
    Most 4 street 
    clapets origine derbi (v force stage 6 arrivent)
    pipe top orientable 
    24 swr/ filtre watts 
    Mvt premium 
    Voca 70/80 pour le pot 

    Passer sur un carbu en 28 m’apportera un réel gain ou non selon vous...? 

    Je suis assez mitigé, pour moi le 24 swr va super bien. Mais si y’a à gagner..  😉

    Merci a vous 
    A vrais dire c'est tout dépend si c'est le 80 top alu ou le 80 top fonte que tu as...
    Sur le 80 top fonte tu peux laisser ton 24, mais sur le 80 top alu le minimum c'est un carbu de 28...

    Niveau embrayage t'es encore avec celui d'origine ? Si oui, il patine pas trop en haut régime ?


    Si tu veux vraiment gagner en perf met un CDI de MVT DD. => En ce faisant ton premium ce transformera en DD. Donc si ta un vilo en cours origine le calage sera à 0.4 avant le PMH. Puis vois aussi pour mettre des disque d'embrayage pour évité que ça patine en haut régime.


Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.