24/28 pwk 80 top
24/28 pwk 80 top
Salut a tous,
Question qui le trot dans la tête depuis un petit moment,
En gros pour le moment je suis en 80 top (€3) avec —->
80 top
Most 4 street
clapets origine derbi (v force stage 6 arrivent)
pipe top orientable
24 swr/ filtre watts
Mvt premium
Voca 70/80 pour le pot
Passer sur un carbu en 28 m’apportera un réel gain ou non selon vous...?
Je suis assez mitigé, pour moi le 24 swr va super bien. Mais si y’a à gagner.. 😉
Merci a vous
Question qui le trot dans la tête depuis un petit moment,
En gros pour le moment je suis en 80 top (€3) avec —->
80 top
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clapets origine derbi (v force stage 6 arrivent)
pipe top orientable
24 swr/ filtre watts
Mvt premium
Voca 70/80 pour le pot
Passer sur un carbu en 28 m’apportera un réel gain ou non selon vous...?
Je suis assez mitigé, pour moi le 24 swr va super bien. Mais si y’a à gagner.. 😉
Merci a vous
Meilleure réponse
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guidonVROUMVROUM a dit :Non sérieusement pour y gagner c'est est toujours le même problème du 2t mélange homogène air essence sur 2 temps et point d éclair donc allumage . Faut bien régler le carbu et jouer avec avance allumage . Et que le pot entrave pas le flux .nicolai180 a dit :Salut a tous,
Question qui le trot dans la tête depuis un petit moment,
En gros pour le moment je suis en 80 top (€3) avec —->
80 top
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clapets origine derbi (v force stage 6 arrivent)
pipe top orientable
24 swr/ filtre watts
Mvt premium
Voca 70/80 pour le pot
Passer sur un carbu en 28 m’apportera un réel gain ou non selon vous...?
Je suis assez mitigé, pour moi le 24 swr va super bien. Mais si y’a à gagner.. 😉
Merci a vous
Sur le 80 top fonte tu peux laisser ton 24, mais sur le 80 top alu le minimum c'est un carbu de 28...
Niveau embrayage t'es encore avec celui d'origine ? Si oui, il patine pas trop en haut régime ?
Si tu veux vraiment gagner en perf met un CDI de MVT DD. => En ce faisant ton premium ce transformera en DD. Donc si ta un vilo en cours origine le calage sera à 0.4 avant le PMH. Puis vois aussi pour mettre des disque d'embrayage pour évité que ça patine en haut régime.
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Réponses
J'ai oublier de préciser lembro, mais c'est un most, pas de soucis côté embro 😉
Sinon, 80 top fonte (derbi...)
C'est pour ça que j'avais foutu le 24, pour moi le 24 suffit.
Un 28 c'est trop gros je trouve, après j'ai préféré demander histoire d'être sur.
Pour le moment mon Premium j'y touche pas, je passerai sans doute en pvl sur mon prochain moteur de toute façon.
Mais si jamais ça traine trop, je mettrais un CDI de dd.
Gain vraiment réel ?