Pb à coups kymco kpw 50

Pb à coups kymco kpw 50

Bjr je viens vers vous pr savoir si qq un à déjà expérimenté des pb d à coups en roulant sur mon kpw 50 (moteur 139fmb horizontal 4t transmission semi auto) qui atteint péniblement les 63km à plat j ai des à coups qui font ouin ouin comme si ça prenait des tours en + ou qq chose qui bloque , ça  dure 1 sec fait trembler la moto et ça revient de façon irrégulière mais à chq fois que j roule avec et aussi bien à haut qu à bas régime. 
Je précise que je l ai récupérer y a peu de mon frere qui vient d avoir 1 voiture qu y roulait + avec depuis qq temps il a été entièrement débridé (en tt cas les brides connues : boîtier cdi boîte à air et cartouche)  depuis que je l ai j ai changé bougie, batterie, nettoyer carbu changer joint, vis de ralenti, decalaminer le pot à l'acide chlorhydrique et changer le kit transmission mais tjs le même pb...
donc avant d aller ch 1 garagiste qui est en + à 15km de ch moi et le seul donc niveau tarif y se gave 1 peu vu qu il a pas de concurrence a 30km aux alentours lol j aimerai avoir 1 premier diagnostic si c'est possible par avance merci 

Réponses

  • Je précise aussi ça peut servir ou pas c'est est selon  ces pb n ont sûrement rien à voir avec mes pb d à coups mais tant qu y suis j ai 1 pb de ralenti à chaud qd j ai bien roulé env 10km j ai même pas le temps de mettre le point mort qu elle a déjà calée alors que je n ai pas du tt à froid elle tient bien le ralenti et même en roulant jusqu'à moins de 10km elle le tiens.
    Et la jauge d essence déconne elle clignote réserve alors que j ai encore l équivalent de 2 barres dans le réservoir ça passe de 2 barres à 0 et vice versa en roulant voilà dsl pr le roman lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.