Kit 70cc pas cher

Kit 70cc pas cher

septembre 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour

J'ai vu se kit https://www.velototal.fr/scooter/piece-moteur-de-scooter/cylindre-piston/kit-cylindre-kit-cylindre-tuning/172/kit-de-cylindres-70ccm-lc-sport-citomerx-pour-piaggio-gilera-aprilia-derbi?amp;nbsp=;

Bien sûr je ne m'attend pas à avoir les mêmes perfo q'un kit de marque mais irait il sur ma derbi drd racing euro3 déjà kité en 50 top perf (elle est déjà équiper d'un 50 top perf).

Merci de vos réponse.

Meilleure réponse

  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Un truc me chagrine car il ne comporte pas la culasse est ce adaptable a celle d origine ?? Bizarre

    Perso je suis du genre à m abstenir d acheter de la merde pour pas me retrouver dans la merde . Site mal traduit produit douteux a prix douteux . La question est : as tu envis de te retrouver avec ta bécane HS ? Et encore pire as tu envis de te retrouver a 20 km de chez toi avec ta moto HS a pousser comme un con .???
    Sans parler que si tu change de cylindré faut changer pas mal de choses autour .
    Pour moi ton 50 top perf est une valeur sûre .
    Si tu as le projet de monter en 70cc prend le temps de faire ton projets liste complète du matos et des pièces de qualités . Et économiser .
    Djé57achillea

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.