Question a propos d'un kit

Question a propos d'un kit

Bonjour tout le monde j'aimerai vous poser une question a propos d'une config j'ai une Rieju RR  de 2005 avec un Kit 50 Artek K1 un pot conti et carbu de 17.5 Dell'Orto
j'aimerai savoir si je met un kit 70 top perf il faut changer le pot ?

Réponses

  • C'est quoi comme pot conti ? Si c'est un conti chr ou street sa va te brider vaut mieux le changer après ton carbu est un peu petit mais sa peut aller 
  • Salut,

    Si c'est le conti CRX que tu as, non ta pas besoin. Par contre si c'est un autre conti que le CRX et que tu recherche à tiré le maximum de ton kit 70, la oui faudra changer.
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Si c'est le conti CRX que tu as, non ta pas besoin. Par contre si c'est un autre conti que le CRX et que tu recherche à tiré le maximum de ton kit 70, la oui faudra changer.
    Bah d'après l'ancien proprio c'est un pot 50/70 donc normalement ça devrait aller 

    Sur ma moto j'ai un Kit 50 Artek K1 un carbu de 17.5 un pot conti 50/70 une pipe d'admission malossi  la boite a clapet d'origine allumage ducati (origine) mais j'ai entendu dire ( parce que je m'y connais pas vraiment en mécanique) que pour un 70 top perf je devais changer la boite a Clapet 
  • septembre 2019 modifié
    Karim a dit :
    Bah d'après l'ancien proprio c'est un pot 50/70 donc normalement ça devrait aller 

    Sur ma moto j'ai un Kit 50 Artek K1 un carbu de 17.5 un pot conti 50/70 une pipe d'admission malossi  la boite a clapet d'origine allumage ducati (origine) mais j'ai entendu dire ( parce que je m'y connais pas vraiment en mécanique) que pour un 70 top perf je devais changer la boite a Clapet 
    Chez conti le seul pot qui envoie vraiment du lourd c'est la gamme "Challenger" (c'est pas le CRX je me suis tromper) qui est sur trois version. Une version 50cc, une version 80cc et une autre version 94cc. Le truc c'est qu'il me semble est plus fabriquer aujourd'hui (est pour ceux qu'ils les ont c'est très très rare qui les vendes)... 

    PS: D’ailleurs si vous entendez qu'il y a quelques qui vend un 70 hebo pata-negra ou revolution pour euro3 en bonne état, faite moi signe merci 🙂.


    Après si ta le Black street ou CHR, ça va être un peux compliquer.
    Sur le papier le conti Black street est écrie pour 50 et petit 70. Mais c'est loin d'être véridique dans la pratique. Dans la pratique c'est plus pour origine et 50cc.
    En soit ça va passer, mais ils vont te brider...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.