Est ce grave

Est ce grave

Bonjour j'ai laisser ouvert mon bouchon d'huile moteur pandent une semaines pour le faire peindre et une fois remis j'ai rouler et ma moto s'éteint quand je roule puis je fait la poussette elle s'allume je roule puis elle s'éteint .ca pourrais être a cause ça jsp aider moi merci d'avance ??

Réponses

  • Salut,

    Vérifie le niveau de ton huile de boite. Puis c'est peux être juste un réglage carbu à faire.
  • Comment on fait pour vérifier le niveau d'huile de boîte et je pense pas que ça un réglage carburant jusqu'à maintenant ya 6h exactement ça marchais du feu de dieu Djé57 a dit :
    Salut,

    Vérifie le niveau de ton huile de boite. Puis c'est peux être juste un réglage carbu à faire.

  • septembre 2019 modifié
    Coté carter embrayage (coté frein arrière), ta une petit vis normalement un plein milieux du carter embrayage.
    La petit vis c'est la vis de niveau d'huile de boite. Tu enlève la petit vis, si l'huile coule, remet ta vis ton niveau d'huile est bon. Puis si ça coule pas met ta moto droite et si ça coule ton niveau est plus ou moins bon. Et si ça coule pas du tout, achète de l'huile de boite et fait la vidange. 

    Sinon nettoie ton carbu et ton filtre a air. ta peut-être une petit merde dans le carbu.
  • Ok mais c'est peut être normal car j'ai 1300 km mais j'ai rendez-vous 5octobre pour faire la première révision mais si je roule comme ça jusqu'à cette date sava ???Djé57 a dit :
    Coté carter embrayage (coté frein arrière), ta une petit vis normalement un plein milieux du carter embrayage.
    La petit vis c'est la vis de niveau d'huile de boite. Tu enlève la petit vis, si l'huile coule, remet ta vis ton niveau d'huile est bon. Puis si ça coule pas met ta moto droite et si ça coule ton niveau est plus ou moins bon. Et si ça coule pas du tout, achète de l'huile de boite et fait la vidange. 

    Sinon nettoie ton carbu et ton filtre a air. ta peut-être une petit merde dans le carbu.

  • Appel les pour voir si tu peux pas faire ta révision avant. Ont c'est jamais.
  • septembre 2019 modifié
    T as du faire entrer de l humidité dans ton huile en laissant ouvert . Vidange ton huile et remplace la. Huile de boite ou huile de mélange on comprend pas trop mais j ai cru comprendre huile de boite .
    Oublis pas de changer le joint de bouchon de vidange
    Mais entre nous je vois pas de cause à effet entre le démarrage et l'huile de boite .
    Vérifie ta bougie déjà peut être un nettoyage s impose.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.