Question sur pompe à huile spirit

Question sur pompe à huile spirit

septembre 2019 modifié dans Scooters 50 cm3
Salut, dois-je tourner en pompe à huile avec un kit 50 ou dois-je tourner au mélange      Spirit

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Les deux ça va, mais niveau fiabilité le mélange reste beaucoup plus fiable.
  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Roro.M a dit :
    Au pire du cas je rajoute un peut d’huile dans l’essence ?
    La pompe envoie normalement 2.5% huile. Donc si elle casse pour x raison, c'est pas 0,5% qui vont sauver le cylindre... Puis si tu met trop d'huile ça risque d’encrasser ton moteur, te faire fumer, cracher voir vomir de l'huile du pot et dans les pires des cas te claquer la bougie.

    Généralement les pompes à huile ne claque pas à tout vas. Mais t'es pas labris que ça arrive ou quel déconne. C'est pour ça que le mélange reste plus fiable.

Réponses

  • septembre 2019 modifié
    Au pire du cas je rajoute un peut d’huile dans l’essence ?
  • Djé57 a dit :
    Roro.M a dit :
    Au pire du cas je rajoute un peut d’huile dans l’essence ?
    La pompe envoie normalement 2.5% huile. Donc si elle casse pour x raison, c'est pas 0,5% qui vont sauver le cylindre... Puis si tu met trop d'huile ça risque d’encrasser ton moteur, te faire fumer, cracher voir vomir de l'huile du pot et dans les pires des cas te claquer la bougie.

    Généralement les pompes à huile ne claque pas à tout vas. Mais t'es pas labris que ça arrive ou quel déconne. C'est pour ça que le mélange reste plus fiable.
    Ok merci de ta réponse je vais rouler au mélange 👍
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.