Liquide de refroidissement dans le cylindre

Liquide de refroidissement dans le cylindre

Bonjour, il y a 2 semaine j'ai surchauffer et ensuite du liquide de refroidissement commencer a couler dans mon moteur, j'ai penser a un joint de culasse, donc ce matin j'ai remis des tous les joints haut moteur neuf, je l'ai redémarrer, mais le problème c'est que 1 heures apres quand j'ai voulu la redémarrer, j'ai remarquer que le liquide de refroidissement avais encore couler dans le moteur..

Quand je monte dans les tours le liquide sort par le trop plein du radiateur ou carrément par le pot d'échappement. 

Dessus je n'ai pas le calorstat, sa pourrait etre mon problème ? Cela provient peut être d'un fonctionnement défaillant ou joint spy de ma pompe a eau ? Déformation de la culasse ? 

Le cylindre a la culasse est en fonte. 

La je suis perdu si quelqu'un aurait une idée de ce que sa pourrait être sa serais cool merci 


Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

moto: Yamaha TZR

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Si il à bien étais mis, soit il est déjà mort, ou soit c'est la culasse.

Réponses

  • Est ce que ce ne serait pas le joint de culasse qui a rendu l'âme ce qui ferait que tous les liquides se mélange?
  • Simplement que le joint de culasse à était mal mis, ou alors dans les pire des cas culasse déformer.
  • Anakin a dit :
    Est ce que ce ne serait pas le joint de culasse qui a rendu l'âme ce qui ferait que tous les liquides se mélange?
    Le joint de culasse est neuf, je l'ai mis ce matin, jai pas rouler avec la moto et le liquide repasse dans le moteur 
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Djé57 a dit :
    Simplement que le joint de culasse à était mal mis, ou alors dans les pire des cas culasse déformer.
    Non je l'ai bien mis pourtant

    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Djé57 a dit :
    Si il à bien étais mis, soit il est déjà mort, ou soit c'est la culasse.
    Bon bah je vais racheter une culasse alors merci
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.