Liquide de refroidissement dans le cylindre
Liquide de refroidissement dans le cylindre
Bonjour, il y a 2 semaine j'ai surchauffer et ensuite du liquide de refroidissement commencer a couler dans mon moteur, j'ai penser a un joint de culasse, donc ce matin j'ai remis des tous les joints haut moteur neuf, je l'ai redémarrer, mais le problème c'est que 1 heures apres quand j'ai voulu la redémarrer, j'ai remarquer que le liquide de refroidissement avais encore couler dans le moteur..
Quand je monte dans les tours le liquide sort par le trop plein du radiateur ou carrément par le pot d'échappement.
Dessus je n'ai pas le calorstat, sa pourrait etre mon problème ? Cela provient peut être d'un fonctionnement défaillant ou joint spy de ma pompe a eau ? Déformation de la culasse ?
Le cylindre a la culasse est en fonte.
La je suis perdu si quelqu'un aurait une idée de ce que sa pourrait être sa serais cool merci
Quand je monte dans les tours le liquide sort par le trop plein du radiateur ou carrément par le pot d'échappement.
Dessus je n'ai pas le calorstat, sa pourrait etre mon problème ? Cela provient peut être d'un fonctionnement défaillant ou joint spy de ma pompe a eau ? Déformation de la culasse ?
Le cylindre a la culasse est en fonte.
La je suis perdu si quelqu'un aurait une idée de ce que sa pourrait être sa serais cool merci
Brûle la gomme pas ton âme 😉 😈
moto: Yamaha TZR
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses