Les beta on elles les même moteurs que les rieju

Les beta on elles les même moteurs que les rieju

Salut j'ai des potes a moi qui m'ont dit que les beta et les Rieju avait des moteurs différents après avoir fait quelques recherches j'ai trouvé que beta et Rieju était tout deux équipé d'un am6 minarelli je voudrai savoir qui a raison car je suis perdu

Meilleures réponses

  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Suffis d'aller sur le site Maxiscoot choisi Beta ou Rieju pour s'apercevoir que les deux types de moto sont belle est bien en moteur AM6. Les HM, les Peugeot, les MBK (x-limite) et les Sherco, sont également avec des moteurs AM6. Les Aprilia si je dis pas de bêtise eux peuvent avoir un moteur différent selon le modèl (euro 3, euro 4 et am6)

    Conclusion t'es potes disent de la merde.


    Ps: si tu compte t'acheter une moto, essaye d'en trouver une avec un moteur euro. Parce que les vilo d'origine est légèrement plus solide que ceux de am6, et la boite de vitesse saute beaucoup moins souvent que les moteurs am6.
    J'ai eu deux moto avec un moteur am6 (Rieju spike et smx) et une avec un euro 3 (drd pro), je peux te dire que plus jamais j’irais sur am6.
    Anonyme0110AMalakoff68
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Le seul avantage d'avoir un moteur am6 est qu'il ont un arbre d'équilibrage et donc vibre moins que les euro 2,3 ou 4 .
    Mais pour avoir eu les deux type de moteur ,je peut te dire que ce est pas flagrant .
    Moi aussi je préfère nettement les moteurs euro .
    Djé57Anonyme0110A

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.