Combien je vais pouvoir aller avec ma config

Combien je vais pouvoir aller avec ma config

Bonjours alors voila j'ai une MBK X-LIMIT de 2010 et je voudrais savoir avec ma config a combien je vais pouvoir aller car la je suis encore en rodage

Config:
Kit 50 Doppler Vortex AM6
Pot Technigas E-BOX passage bas 
Carbu 17,5 dellorto (je sais faudrais je passe en 19 ou en 21)
Cornet 
Transmi 14-53
Antiparasite NGK RACING
Alumage d'origine (C'est mieux pouvoir de la pointe)
Vilo d'origine
 
Voila je sais c'est une petite config mais on m'a dit que je pourrais monter a 100-110 sachant que mon pot et vraiment fait pour de l'haut regime 

Meilleures réponses

  • ShkShk
    Réponse ✓
    Oui normalement tu pourrais
  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Vu que t'es en AM6 et que tu veux garder ton allumage d'origine, tu peux mettre une clavette décaler, ça te donne très légèrement plus de couple et ceci sans altérer l'allonge.

    A savoir que l'allumage MVT Premium est très efficace à partir du mi-régime et haut régime. Et en plus il y à la lumière.

    Dans la logique à fond de chie fond tu fera les 100-110

    Puis pour le carbu un 19 est largement suffisent
  • Réponse ✓
    Prism a dit :
    Oui mais le couple j'en ai déjà pas mal donc sa me suffit ce kit est egal a certain kit 70cc donc sa devrais le faire je le sens deja alors que je suis en rodage
    Après ton rodage si tu sent quelle peux encore tiré plus loin, tu pourra mettre une couronne de 50 si tu recherche que l'allonge.

Réponses

  • Oui mais le couple j'en ai déjà pas mal donc sa me suffit ce kit est egal a certain kit 70cc donc sa devrais le faire je le sens deja alors que je suis en rodage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.