Quel configuration pour lever ?
Quel configuration pour lever ?
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je roule en Rieju MRT 50 SM 2019 depuis Mars que j’ai acheter neuf, avec un debridage fais par mon concessionnaire à la révision des 500km.
Je n’y connais vraiment rien en mécanique ou quoi que ce soit donc je viens vers vous pour savoir quel config’ serait la plus optimisée pour lever sans avoir besoin de trop forcer ?
Je compte egalement prendre un pot Yasuni Cross passage haut dans les prochaines semaines dites moi ce que vous en pensez !
Je roule en Rieju MRT 50 SM 2019 depuis Mars que j’ai acheter neuf, avec un debridage fais par mon concessionnaire à la révision des 500km.
Je n’y connais vraiment rien en mécanique ou quoi que ce soit donc je viens vers vous pour savoir quel config’ serait la plus optimisée pour lever sans avoir besoin de trop forcer ?
Je compte egalement prendre un pot Yasuni Cross passage haut dans les prochaines semaines dites moi ce que vous en pensez !
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Réponses
Pignon:
Plus le pignon est petit (moins de dent) plus tu gagne en accélération, mais perd en allonge
plus le pignon est grand (plus de dent) plus tu gagne en allonge, mais perd en accélération
Couronne:
Plus la couronne est petit (moins de dent) plus tu gagne en allonge, mais perd en accélération
plus la couronne est grand (plus de dent) plus tu gagne en accélération, mais perd en allonge
Pour le pot il y a:
_ Leovince Xfight
_ Yasuni cross ML (Le Yasuni cross HM, passe aussi mais sera plus creux que le ML)
_ Voca Rookie
Les trois pot sont brider donc faut les débrider (deux bride, une au coude et une a la cartouche).
Si tu change de pot prévois également deux trois gicleurs principal (car il faudra changer celui que tu à pour un peut plus gros)
PS: oublie pas de débrider ta boite à air, ton carbu et ton CDI.