Est ce que changer de cdi va m'apporter quelque chose ?

Est ce que changer de cdi va m'apporter quelque chose ?

bonsoir alors tout d'abord j'ai une sherco 50 silver de 2018 j'ai récemment débrider tout le pot (cartouche + corps) et j'ai débranché le fil du cdi pluq changé de pignon le réglage est parfaitement fais par un pro mais j'ai un soucis je monte a 75km/h au max est ce que si je mets un CDI non bridé ca résoudra mon soucis ? ou alors vous avez des suggestions 
Merci , Bonne soirée 

Réponses

  • septembre 2019 modifié
    Si ton CDI a bien étais débrider, ça sert à rien de le changer. C'est sans doute qu'il te reste des brides (boite a air et carbu), ou alors ton kit chaine qui est encore trop petit (ex: 13*60 c'est petit)
    epicFlayke
  • les carbu sont bridés ? la boite à air je vais agrandir l'entrée d'air car elle est assez petite et je suis en 14/60 tu me conseiles quoi ? car arrivé a 75 j'ai des ruptures d'allumage donc je pense que ca vient du cdi apres je sais pas car sa fait comme si je frenais alors que non ! merci de ta reponse bonne journée V 🙂
  • C'est bien ton cdi qui te bride si sa fait comme si t'etait en rupture car normalement ta pas de limite quand tu roule docn regarde un tuto comment debrider son CDI c'est très simple
  • Comme dit Prism si ta des ruptures à 70-75 km/h c'est que ton CDI est brider.

    Une fois ton CDI débrider ou changer pour un non brider (genre top perf). Si tu recherche l'allonge (pointe) je te conseille une couronne de 52 ou 53. Sinon si tu recherche l'accélération laisse ta couronne de 60.
  • J'ai le même problème que lui en 13*60 avec pot yasuni cross ml débrider je monte à 68km/h compteur et après sa rupte mais j'ai débrider le carbu et tout et le réglage fait par un pro qu'elle câble enlever au cdi svp aider moi 
  • Suucreettee a dit :
    les carbu sont bridés ?
    Oui:
    La partie métallique de couleurs jaune/or s’enlève (c'est une bride)
  • Prism a dit :
    C'est bien ton cdi qui te bride si sa fait comme si t'etait en rupture car normalement ta pas de limite quand tu roule docn regarde un tuto comment debrider son CDI c'est très    meme débrider ca le fait faut juste changer l'allumage le cdi ca change pas grand grand-chose 
  • Prism a dit :
    C'est bien ton cdi qui te bride si sa fait comme si t'etait en rupture car normalement ta pas de limite quand tu roule docn regarde un tuto comment debrider son CDI c'est très simple
    le cdi est debrider faut juste changer d'allumage et de transmi j'ai testé avec le mvt d'un pote et ca le fait plus donc si ca vous le fait préparer la boite a air debrider le carbu et changer le stator d'allumage puis changer la transmi 
  • le cdi est bien brider car moi je lai changer par un top perf et j'ai gagner en regime moteur. je suis sur euro 3 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.