Problème embrayage sur Gilera SMT 50

Problème embrayage sur Gilera SMT 50

Bonjour suite à un serrage j'ai changé mon haut moteur,embrayage ect... J'ai démarré ma moto je passe la première elle cale puis je réessaye la vitesse pas quand je lâche l'embrayage et avance normal mais quand j'accélère c'est comme si j'étais au point mort 😦

Réponses

  • Salut,

    Ta bien remonter ton plateau presseur ? Il est bien coller/pauser sur les disques ?
    Ta essayer de dévisser la serre câble de ton levier ? Sur le levier faut qu'il y ait un jeu de 1 à 2mm avant que ça tire le câble.

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Ta bien remonter ton plateau presseur ? Il est bien coller/pauser sur les disques ?
    Ta essayer de dévisser la serre câble de ton levier ? Sur le levier faut qu'il y ait un jeu de 1 à 2mm avant que ça tire le câble.

    Je regarde ça demain je te tiens au courant, le plateau presseur est bien mit donc logiquement ça devrait quand même avancer, est-ce les disques sont pas collé ou je sais pas ? 
  • septembre 2019 modifié
    Tu les a laisser tremper quelques heure dans l'huile avant de les monter ?
    Vérifie en même temps ton axe pivot si il est bien mis et que le bidule qui tien le câble sur l'axe pivot n'a pas de jeu.  


  • Non je les avaient pas trempé dans l'huile sauf 5min avant montage, du coup je les avaient démonté pour les remonter 
  • septembre 2019 modifié
    Regarde déjà pour le câble et l'axe pivot, puis si ça va pas tes bon pour les démontés et les laisser quelques heure dans l'huile.
  • Djé57 a dit :
    Regarde déjà pour le câble et l'axe pivot, puis si ça va pas tes bon pour les démontés et les laisser quelques heure dans l'huile.
    Donc pour le câble et l'axe c'est pas ça donc dimanche je démonte tout 
  • Comment se place l'axe de pivot exactement ? ?
  • septembre 2019 modifié
    Une fois que le carter d’embrayage est monter tu le tourne vers la droite jusqu’à se qui soit "bloquer". Une fois bloquer tu force légèrement dessus pour mettre ton câble.
    C'est asses dur, mais c'est tu vois qu'il bouge pas du tout c'est qu'il est mal mis.

    Si je me trompe pas, ton axe pivot c'est le même que ceux des derbi euro 3, c'est à dire celui-ci:



  • Djé57 a dit :
    Une fois que le carter d’embrayage est monter tu le tourne vers la droite jusqu’à se qui soit "bloquer". Une fois bloquer tu force légèrement dessus pour mettre ton câble.
    C'est asses dur, mais c'est tu vois qu'il bouge pas du tout c'est qu'il est mal mis.

    Si je me trompe pas, ton axe pivot c'est le même que ceux des derbi euro 3, c'est à dire celui-ci:



    Bon du coup j'ai tous démonter et remonter l'axe de pivot et bien mit ça embraye mais ça patine, je pense l'envoyer à un garage 
  • Ta mis quoi comme cylindre et disques d'embrayage ?
  • Djé57 a dit :
    Ta mis quoi comme cylindre et disques d'embrayage 
    75 Mvt et Embrayage MVT 70/80/90
  • septembre 2019 modifié
    Thibaud a dit :
    75 Mvt et Embrayage MVT 70/80/90
    Étrange car l'embrayage MVT est plutôt très fiable.

    Si tu peux la met la dans un garage, ils vont déjà trouver d’où ça viens. Ha oui, est si t'es en rodage précise le au mécano, parce qu'il vont l'essayer avant de te la remettre.   
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.