Quel pot acheter ?

Quel pot acheter ?

Bonjour,
Jai une rieju mrt avec un kit 70 pro race et je recherche un pot qui m'offrirait beaucoup de performance (sachant que je préfère les perfs en haut régime).
Avez-vous un pot à me proposer ?
Perso javais penser a un pot scr corse 70/80.

Meilleures réponses

  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Diagramme du kit 70 Pro race: 196/132/130,5 , squish: 0,50mm

    Si tu veut du haut régime (l'allonge), je te conseille:
    _SCR RL 70 / accord: 195
    _Pro-race 3 version 3 / accord: 195
    _Most 70/80 (version court) accord: 195

    Si tu veux du mi-régime (compromis entre accélération et allonge):
    _Most 70/80 (version long) / accord: 195
    _BRK 70/80 / accord: 195
    _Yasuni R3 / accord: R3 193
    _Pro race 3 version 2 / accord: ...

    Puis si tu cherche du bas régime (accélération):
    _2Win clozer 70/80 / accord: 193 (apparemment)
    _Pot army 70/80 / accord: ...

    C'est que du passage bas !

    PS: A savoir que plus tu décompresse le kit (augmente le squish) plus le kit te donne légérement d'allonge (donc si tu cherche l'allonge fait un squish entre 0,55 et 0,60mm). En se faisant ça durée de vie sera légèrement plus long, car il sera moins compresser.
  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Apo a dit :
    Merci pour ta réponse,
    J'ai regarder pour le pro race il conseille un squish en 0.85 et 0.95 donc c'est ce que j'ai fait.
    Et j'avais effectivement penser à un pot scr corse 70 rl sachant que je recherche le haut régime est-ce un bon choix.
    Je pensais aussi au pot most 70/80 mais je sais pas si il est aussi performant en haut régime que le scr ?
    C'est peut-être l'ancienne version du kit qui est à 0.50mm. En gros tu claque du 0,90 ou 0,95mm.
    A ma connaissance niveau allonge sur un 70 pro race, y'a pas mieux que SCR RL 70, tu claque un allumage MVT DD, italkit selettra, malossi ou PVL. Ça envoie du très très lourd surtout si ta un alignement carter derrière. 
    Le pot most 70/80 (version court) est légèrement plus coupleux, du coup il retombe un peut plutôt que le SCR RL 70.   

    Après si c'est la version XL du pro race 3 que tu as, pend directe un 80 bidalot RF WR.

Réponses

  • Merci pour ta réponse,
    J'ai regarder pour le pro race il conseille un squish en 0.85 et 0.95 donc c'est ce que j'ai fait.
    Et j'avais effectivement penser à un pot scr corse 70 rl sachant que je recherche le haut régime est-ce un bon choix.
    Je pensais aussi au pot most 70/80 mais je sais pas si il est aussi performant en haut régime que le scr ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.