Pourquoi je suis bridée à 68km/h alors que j'ai un pot yasuni cross ml pignion de 13, carbu débri

Pourquoi je suis bridée à 68km/h alors que j'ai un pot yasuni cross ml pignion de 13, carbu débri

Bonjour j'ai un petit problème sur ma sherco sm-r 2018 j'ai mis un pot yasuni cross ml, j'ai mis un pignion de 13, mon carburateur et débridée, et je ne monte que à 68km/h compteur. Esque qu'il reste une bride quelque part car j'aimerai bien viser les 95km/h
 compteur 

Réponses

  • T'as débridé la boîte à air ? 
  • Tho_omas a dit :
    T'as débridé la boîte à air ? 
    Je ne sais pas car c'est mon concessionnaire qui m'a débrider mais je croit que il me l'a pas fait 
  • Oula t'as un problème là ap t'as le cdi mais si ta boîte a air est s débridée ton mélange doit être bcp trop riche en essence du moins si il a changé le gicleur après si c'est un professionnel normalement il fait sauter les brides d'air essence et échappement verifie quand même cherche ou est la bride de boîte à air sur ta moto et regarde si tu l'as encore 
  • Tho_omas a dit :
    Oula t'as un problème là ap t'as le cdi mais si ta boîte a air est s débridée ton mélange doit être bcp trop riche en essence du moins si il a changé le gicleur après si c'est un professionnel normalement il fait sauter les brides d'air essence et échappement verifie quand même cherche ou est la bride de boîte à air sur ta moto et regarde si tu l'as encore 
    OK je vais faire ça merci mais le problème serait pas le cdi plutôt ? 
  • Tu aurais une photo du cdi ? 
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Si ton cdi est percé c'est qu'il est débridé sinon commence par le débrider
  • Anakin a dit :
    Si ton cdi est percé c'est qu'il est débridé sinon commence par le débrider
    Je croit sur sherco il faut pas percer ç juste à débranché mais je sais pas le quelle débrancher 
  • Loic.B a dit :
    Je croit sur sherco il faut pas percer ç juste à débranché mais je sais pas le quelle débrancher 
    Teste les un par un.
  • Djé57 a dit :
    Loic.B a dit :
    Je croit sur sherco il faut pas percer ç juste à débranché mais je sais pas le quelle débrancher 
    Teste les un par un.
    OK Merxi je vais faire ça et tu sais à peu près combien de km/h ça me donnera en plus ? 
  • Dans les environs de 85km/h (gps) je pense
  • Djé57 a dit :
    Dans les environs de 85km/h (gps) je pense
    Ah ouai et en changent ma couronne pour une 53 ça me donnerai du bon 95 réel non ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.