Question urgente avis a tous

Question urgente avis a tous

août 2007 modifié dans Moteur et Préparation
quel sont les performances du leovince v6 ?
et celle du yasuni cross alu ?
lequel prendrai vous pour stunter ?
image
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Moi j'avais sur mon ancienne aprilia un pot Leovince V6, il allait pas mal du tout.

    Il rendait le moteur plein à tout les régimes ce qui est assez rare pour un pot et l'avantage c'est que tu peux ajuster la longueur de ton silencieux (enfin avec la mienne je pouvais le faire) du coup je pouvais régler pour avoir plus de couple ou plus de vitesse.

    Bon je ne pense pas que c'est le meilleur pot du marché mais il est assez bon marché. Bienjouer!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • mdrr mais il est 25 euro de plus que le yasuni donc bon ^^
    mais a 25 euro pres m'enfou un peu merci pr le conseil ( je pref le pot leovince ^^)
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Bon j'ai jamais essailler Yasuni mais je crois que ces pots marche aussi super bien.

    Peut-être que pour faire du stunt ca irait encore mieux!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ben on me dit que le leovince donne que de la patate
    et que le yasuni c'est un compromis entre les deux , toi qui a ueu le leovince, il donne rien en allonge ?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • jai commander le leovince Razz
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    steak" a dit :
    ben on me dit que le leovince donne que de la patate
    et que le yasuni c'est un compromis entre les deux , toi qui a ueu le leovince, il donne rien en allonge ?
    Non je trouve que le Leovince est aussi un compromis.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • be léovince c'est plus pour la patate (j'aime trop la cartouche) et yasuni cross = bidalot PH (très bon compromis)
    toi ta pas été voir mon super post sur les pots mdr
  • tibère4-9" a dit :
    be léovince c'est plus pour la patate (j'aime trop la cartouche) et yasuni cross = bidalot PH (très bon compromis)
    toi ta pas été voir mon super post sur les pots mdr
    si mais je voulais plus d'avis ^^
    moi j'adore la cartouche du v6 je la trouve trop belle ^^
    c'est pour sa que je le prend oO
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Oui c'est vrai que point de vue look il déchire, le seul défaut qu' on pourrait lui reprocher c'est ça laine de roche qui fait que de bruler donc tout les 2000 kil (environ) tu peux la changer si tu veux pas avoir les poulets au cu...mdr
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi se que j aime pas chez le leovince v6 c'est est le son qu il aimet on dirai des casserols
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    C'est ca qui est bon, ca imite les motocross!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouai mais moi j aime pas trop
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je l'ai pas encore reçu 😖 jdevrai le recevoir cette semaine ou celle d'apres ^^
    mais bn pour le bruit j'en sait rien du tout ( pis c'est qu'un 50 ) tandis que la cartouche tp tp belle
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • moi je ne connais pas le yasuni mais j'ai un pote qui a un leovince, il gagne trés peu en pointe mais pas mal en accélération!

    _______________________

    [Lien rompu]
  • ClémentClément Administrateur
    nico-53" a dit :
    moi je ne connais pas le yasuni mais j'ai un pote qui a un leovince, il gagne trés peu en pointe mais pas mal en accélération!
    Je confirme! Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • un pote a un yesuni et un autre un léovinceben le léovince je le trouve as top moi mais le yasuni oui compromis avec beaucoup d'accel sa léve jusqu'en début de 3éme


    ps : dsl de mon absence j'ai eu des probléme avec internet et ai perdu le site dans mes favoris mais foxskull vien de me le repasser merci
  • c'est bon il est enfin montée Smile (le leovince)
    il marche tip top
    dsl pr l'absence gros pb de conection au site
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Tu m'étonne avec les pots Leovinces ont est jamais déçu.

    N'oublie pas de rajouter les photos de ton pot sur le paking si tu en as Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    Tu m'étonne avec les pots Leovinces ont est jamais déçu.

    N'oublie pas de rajouter les photos de ton pot sur le paking si tu en as Wink
    c'est fait mais je vais en mettre quelque une ici Smile

    debut du demontage Smile
    image

    les deux lignes cote a cotes
    image
    la ligne montée
    image
    un pate de fixation fete par mon frere vu quelles aller pas tip top
    image
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Bo travail, et quesqu'il a de la gueule ce pot!!!

    Moi j'avais acheter un Nexone, de la pure m....
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • mdr
    ben j'ai pas pu tp le tester parce que quand je l'ai monté je suis parti la tester et j'ai mon cable d'accelerateur a pété , et la je viens de le remonter a 19h et il pleuvait dc je lai tester viteuf sur route humide ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Vous préfèrer quel pot entre le métrakit pro race et le leovince v6 ?
  • ClémentClément Administrateur
    Moi je préfère le Leovince, il donne de meilleur performence je trouve!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • foxskull" a dit :
    Vous préfèrer quel pot entre le métrakit pro race et le leovince v6 ?
    sur quel config ???
  • sans kitte juste débrider
  • si tu pe te monter un un mk , je te conseille de le faire , a bas regime tu va avoir un trou mais des que tu sera dans les tour voit le vent que tu met aux autres Smile
    ce'est mon avis perso apres je n'engage que moi parce que leovince tu gagne que de l'acceleration et encore ... ( elle vaplus vite dans les tour mais j'ai pas gagner des masses d'acceleration) par contre pour le stunt le leovince est nikel, mais je sais plus quel metra kit était monter sur la x race de maxence avec un carbu 17.5 je croi et sa moto levait sans embrayage Shocked
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • foxskull" a dit :
    sans kitte juste débrider
    ben tu va pas prendre un pot pro race avec moteur d'origine Shocked
    va voir le post que j'ai fait sur les pots Wink
  • C'est chiant de devoir changer la laine de roche tout les 2000 KMs Confused
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Clément, pourquoi c'était de la merde le pot Nexone ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.