Question urgente avis a tous
Question urgente avis a tous
quel sont les performances du leovince v6 ?
et celle du yasuni cross alu ?
lequel prendrai vous pour stunter ?
et celle du yasuni cross alu ?
lequel prendrai vous pour stunter ?
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il rendait le moteur plein à tout les régimes ce qui est assez rare pour un pot et l'avantage c'est que tu peux ajuster la longueur de ton silencieux (enfin avec la mienne je pouvais le faire) du coup je pouvais régler pour avoir plus de couple ou plus de vitesse.
Bon je ne pense pas que c'est le meilleur pot du marché mais il est assez bon marché.
mais a 25 euro pres m'enfou un peu merci pr le conseil ( je pref le pot leovince ^^)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Peut-être que pour faire du stunt ca irait encore mieux!
et que le yasuni c'est un compromis entre les deux , toi qui a ueu le leovince, il donne rien en allonge ?
StUnT FoR EvEr DrEaM's
StUnT FoR EvEr DrEaM's
toi ta pas été voir mon super post sur les pots mdr
moi j'adore la cartouche du v6 je la trouve trop belle ^^
c'est pour sa que je le prend oO
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
mais bn pour le bruit j'en sait rien du tout ( pis c'est qu'un 50 ) tandis que la cartouche tp tp belle
StUnT FoR EvEr DrEaM's
dsl pr l'absence gros pb de conection au site
StUnT FoR EvEr DrEaM's
N'oublie pas de rajouter les photos de ton pot sur le paking si tu en as
debut du demontage
les deux lignes cote a cotes
la ligne montée
un pate de fixation fete par mon frere vu quelles aller pas tip top
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Moi j'avais acheter un Nexone, de la pure m....
ben j'ai pas pu tp le tester parce que quand je l'ai monté je suis parti la tester et j'ai mon cable d'accelerateur a pété , et la je viens de le remonter a 19h et il pleuvait dc je lai tester viteuf sur route humide ^^
StUnT FoR EvEr DrEaM's
ce'est mon avis perso apres je n'engage que moi parce que leovince tu gagne que de l'acceleration et encore ... ( elle vaplus vite dans les tour mais j'ai pas gagner des masses d'acceleration) par contre pour le stunt le leovince est nikel, mais je sais plus quel metra kit était monter sur la x race de maxence avec un carbu 17.5 je croi et sa moto levait sans embrayage
StUnT FoR EvEr DrEaM's
va voir le post que j'ai fait sur les pots
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL