Changement avec cdi 12000rpm masai
Changement avec cdi 12000rpm masai
Bonjour a tous,
je vais bientôt acheter un cdi 12000 rpm pour la masai histoire de pas ramer à 75 à l’heure.
Je voudrais avoir confirmation sur le changement de gicleur pour un plus gros. Je pense que c’est nécessaire (pas sur) car en origine (7500rpm) mon pot bavait, je suis passé en 9000rpm et depuis il bave plus, sans doute due au fait que le moteur tourne plus vite et a donc une combustion plus complète. Suite à tout ça, j’en suis venu à l’hypothèse que le réglage carbu origine et plus adapté à un moteur tournant à 9000rpm qu’à 7500rpm mais sera-t-il aussi adapté à un moteur tournant à 12000rpm ? Ou le réglage sera-t-il trop pauvre ? Si il l’est est-ce que je dois augmenter la taille du gicleur principalou est-ce que je dois simplement ajouter de l’huile dans le réservoir en plus de la pompe à huile ? Merci d’avance pour vos réponse et à très vite.
PS : si il y a d’autres changement n’hésitez pas à m’en faire part.
je vais bientôt acheter un cdi 12000 rpm pour la masai histoire de pas ramer à 75 à l’heure.
Je voudrais avoir confirmation sur le changement de gicleur pour un plus gros. Je pense que c’est nécessaire (pas sur) car en origine (7500rpm) mon pot bavait, je suis passé en 9000rpm et depuis il bave plus, sans doute due au fait que le moteur tourne plus vite et a donc une combustion plus complète. Suite à tout ça, j’en suis venu à l’hypothèse que le réglage carbu origine et plus adapté à un moteur tournant à 9000rpm qu’à 7500rpm mais sera-t-il aussi adapté à un moteur tournant à 12000rpm ? Ou le réglage sera-t-il trop pauvre ? Si il l’est est-ce que je dois augmenter la taille du gicleur principalou est-ce que je dois simplement ajouter de l’huile dans le réservoir en plus de la pompe à huile ? Merci d’avance pour vos réponse et à très vite.
PS : si il y a d’autres changement n’hésitez pas à m’en faire part.
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Réponses
En mettant plus d'huile tu vas encrasser ton pot et en plus elle vas pas marcher mieux .
Pour être sûr de la taille de ton gicleur principal il faudra faire un arrêt carburation pour contrôler la couleur de ta bougie .
Si elle est blanche ,tu devra augmenter le gicleur ,couleur café au lait ,parfait .ou si plutôt noire diminuer le gicleur .
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
Mais si tu ne change que le CDI 5 point de plus devrais suffire .
Mais pour être sur a 100% fait un arrêt carbu .
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Et encore ,j'ai pas mis les scooters .