Problème derbi nude

Problème derbi nude

décembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma derbi ! Le problème est le suivant: je passe la 1ère pas de souci, dès que je mets la 2ème/3ème......, à 4500 trs/min, ca se bloque (j'ai la poignée à fond mais ca reste à 4500trs/min) comme si le moteur s'étouffait !

Quelqu'un sait pourquoi ??? Merci d'avance

Réponses

  • c'est bon il est dans la bonne catégorie, mais ojourd'hui c'est noel tu n'auras surement pas de réponse mais demain ou comme sa je pense que oui, moi personnelement je sais pas!
    Aller Joyeux Noel a toi quand meme Hi hi
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Je ne suis pas un pro au niveau des problèmes du genre ... mais il se pourrait que tu sois réglé beaucoup trop riche
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Il ne me semble pas que ca vient du carbu, vu qu'au point neutre et en première ca joue.
  • Certes, mais en première et au neutre le moteur n'a presque pas de charge !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • salut a toi, a tu essaier de la metre a fond? genre 10000 tour.
    Mais a mon avis tu a un trop gros gicleur, tu a chipoté a quelque chose? tu a fait des transformations ou quoi?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • NON pas 10000 quand meme. Il y a des petites modifications mais ca fait bien 4000 km que je roule avec et aucun souci.
  • ouais mais enfet elle a dure en desous de 4000 tour mais après sava??
    Et tu la bien fait chauffer? car parfois quand ta moto est froide et que tu démarre tout de suite elle broute au démmarage.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • salut j'ai eu le même probleme que toi mon moteur sétoufé mais moi il s'étoufait a chaud et j'avai plus de puissance moi j'ai juste changé ma boite a clapet et ma pipe d'admission et elle a retrouvé toute ça puissance j'ai juste perdu de la compression et elle s'etoufe en sous regime mais bon je m'afolle pas pour ça mdr bonne soiré et joyeux noel
    Language SMS Interdit!
  • Moi j'y connait pas beaucoup en mécanique mais peutetre que ton carbu c'est déréglé car si tu était bien réglé avant c'est bizarre. Mais bon moi je pense que tu à trop d'essence qui rentre et pas assez d'air ... Voila ce que je pense après ne m'écoute pas trop Hi hi
    stunt noir et blanc:
    pot yasuni
    vario top perf

    Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI

    Mon petit scoot ==>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.