Embrayage ne marche plus AM6

Embrayage ne marche plus AM6

salut, alors j'ai un pb, mon levier d'embrayage est bien réglé et donc tire bien le câble d'embrayage. Mais Quand je tire sur le levier quand je suis en première ou dans une autre vitesse l'embrayage ne fait rien.
Je ne vois pas d'où viens le pb, pouvez vous m'aider svpp
Mon moteur est am6

Réponses

  • Ta changer d'embrayage ? Si oui ta bien mis le plateau ?
  • Djé57 a dit :
    Ta changer d'embrayage ? Si oui ta bien mis le plateau ?
    Bah j'ai changer le levier parceque l'ancien était casser. Et genre hier j'ai ouvert le carter d'embrayage et quand je serrer le levier d'embrayage, il n'y avait qun seul disque qui restait avec le plateau presseur. Donc je sais pas si il faut changer les disques ou racheter un embrayage complet mais pourtant la moto a moins de 3000km 
  • ImGaming a dit :
    [...]
    il n'y avait qun seul disque qui restait avec le plateau presseur.
    [...]
    A tu enlever le plateau ? Si oui, ton problème viens peut-être de la. Car le plateau ne ce monte pas dans n’importe quel sens.
    Sur la noix et sur le plateau y'a un repère, et les deux doivent être un en face de l'autre. Si les deux repère ne sont pas un en face de l'autre ton plateau n'est pas pauser/coller sur les disques, ce qui fait qu'il presse dans le vide.
    En gros quand tu remet ton plateau, il faut pas qu'il y à d'espace entre le plateau et les disques. faut que le plateau soit pauser/coller sur les disques.

    ImGaming a dit :
    Bah j'ai changer le levier parce que l'ancien était casser. Et genre hier j'ai ouvert le carter d'embrayage et quand je serrer le levier d'embrayage.
    C'est quel levier qui à casser ? Parce que si c'est celui du guidon, je vois pas l'utilité d’ouvrir le carter d'embrayage.
  • Djé57 a dit :
    ImGaming a dit :
    [...]
    il n'y avait qun seul disque qui restait avec le plateau presseur.
    [...]
    A tu enlever le plateau ? Si oui, ton problème viens peut-être de la. Car le plateau ne ce monte pas dans n’importe quel sens.
    Sur la noix et sur le plateau y'a un repère, et les deux doivent être un en face de l'autre. Si les deux repère ne sont pas un en face de l'autre ton plateau n'est pas pauser/coller sur les disques, ce qui fait qu'il presse dans le vide.
    En gros quand tu remet ton plateau, il faut pas qu'il y à d'espace entre le plateau et les disques. faut que le plateau soit pauser/coller sur les disques.

    ImGaming a dit :
    Bah j'ai changer le levier parce que l'ancien était casser. Et genre hier j'ai ouvert le carter d'embrayage et quand je serrer le levier d'embrayage.
    C'est quel levier qui à casser ? Parce que si c'est celui du guidon, je vois pas l'utilité d’ouvrir le carter d'embrayage.
    Bah je vais rev vérifier mais normalement tt est bon parceque nn j'ai pas enlever le plateau, et j'avais ouvert le carter d'embrayage pour changer joint de carter d'embrayage 
  • ImGaming a dit :
    Bah je vais rev vérifier mais normalement tt est bon parceque nn j'ai pas enlever le plateau, et j'avais ouvert le carter d'embrayage pour changer joint de carter d'embrayage 
    Ok, du coup c'est probablement ton axe pivot qui est juste mal mis.

    ImGaming
  • Djé57 a dit :
    ImGaming a dit :
    Bah je vais rev vérifier mais normalement tt est bon parceque nn j'ai pas enlever le plateau, et j'avais ouvert le carter d'embrayage pour changer joint de carter d'embrayage 
    Ok, du coup c'est probablement ton axe pivot qui est juste mal mis.

    Dac, bah merci d'avoir pris le temps de m'aider ça fait plaisir 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.