Problème moteur tzr 50 kit 70

Problème moteur tzr 50 kit 70

Bonjour a tous, j'ai depuis un moment ma tzr avec un kit 70 et je n'ai jamais eu de problème avec avant.
Je m'explique:
J'etais en train de rouler depuis une vingtaine de minutes mais à 50 metres de chez moi, j'etait en environ 70km/h je commence a vouloir freiner donc j'embraye. Et a ce moment la moto s'arrête accompagnée d un gros sifflement. Et maintenant elle ne redémarre plus et quand j'essaye de redémarrer on dirait qu'elle s'étouffe et quand j'essaye de démarrer à la poussette elle fait un bruit normal mais accompagné de violents claquements.
Je tiens à préciser que depuis un moment quand le moteur tourne il y avait un bruit comme si un carénage vibrait lors de l'accélération.
J'ai nettoyé le carbu et vérifié la bougie.

Merci d'avance de m'aider.

Meilleure réponse

  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Il est fort possible que ça soit t'es roulement de vilo qui on éclater. Dans tout les cas le mieux c'est de démonter. Pour déjà vérifier que le cylindre à rien et que le vilo n'a pas de jeu (de haut en bas).
    Pense à vérifie l'état de ton piston si il a beaucoup de km par la même occasion. Un nouveau segmente voir même piston fait pas de mal (surtout si c'est un Airsal).
    Anakin

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.