Bougie qui fond rieju rs3

Bougie qui fond rieju rs3

Bonjours tout le monde, sur ma rieju rs3 de  2016 la bougie arrete pas de fondre, c'est deja la troisieme et elle a commencée a fondre.
Il y a aussi un liquide noir qui sort du pas de vis de la bougie. On m'a dit que si la bougie fondais c'etais un problaime de carburation mais je suis passé de 16,5 a 17,5 mais elle fond toujours.
Merci d'avoir lu .

Réponses

  • peut etre une surchauffe ou melange trop riche
  • Averiah a dit :
    peut etre une surchauffe ou melange trop riche 

    La surchauffe serais due a quoi et pourquoi le liquide noir?
  • Moi en rodage ma bougie était noir humide, ça venais du faite que j'etais trop riche et que je mettais trop d'huile. 
    La surchauffe peut venir de plein d'endroit, radiateur défectueux, temperature extérieur élevéet j'en passe
  • Averiah a dit :
    Moi en rodage ma bougie était noir humide, ça venais du faite que j'etais trop riche et que je mettais trop d'huile. 
    La surchauffe peut venir de plein d'endroit, radiateur défectueux, temperature extérieur élevéet j'en passe
    ķ
    Ok mercii

  • septembre 2019 modifié
    Vérifie ta pompe à eau si elle est en bonne état. Puis effectue une purge de ton système de refroidissement. Si ça résous pas ton problème met une bougie BR10 et refait ton réglage carbu. Si même avec ça tes bougie fonde toujours c'est que le problème viens de ton radiateur.

    SuperMomox
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.