Probleme carburation ou prise d'air
Probleme carburation ou prise d'air
Bonjour a tous donc voila j'ai reussi depuis peu a regler ma moto que j'ai repasser en origine avec translis 13/60 oui tres ciurte mais je vais la changer et donc ma bougie est tres bien marron brique mais pas de couleur le contour rond de la bougie enfin elle ne tient pas et ducoup quand je roule a froid avec ma moto elle me fais des gros trou d'air a haut regime en 5 et 6 mais seulement pendant 3 minutes apres c'est bon donc j'aimerais savoir d'ou ca viens merci.
Et oui pour finir une derniere questions j'ai donc une trasmis de 13/60 et j'aimerais un equivalent d'un transmis en 14/53 c'est a dire plus pointe mais en changeant seulement le pignon ou la couronne donc je pensais a 13 48 qu'en pensez vous sinon il y a 16/60 mais trop gros mdrr
merci de vos reponses
Et oui pour finir une derniere questions j'ai donc une trasmis de 13/60 et j'aimerais un equivalent d'un transmis en 14/53 c'est a dire plus pointe mais en changeant seulement le pignon ou la couronne donc je pensais a 13 48 qu'en pensez vous sinon il y a 16/60 mais trop gros mdrr
merci de vos reponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après à toi de choisir entte 16/60, 13/48 et 13/49.
Si le trou se produit quand tu arrête d'accélérer en haut régime, pour disons passer une vitesse, c'est que tes trop riche.