Probleme carburation ou prise d'air

Probleme carburation ou prise d'air

Bonjour a tous donc voila j'ai reussi depuis peu a regler ma moto que j'ai repasser en origine avec translis 13/60 oui tres ciurte mais je vais la changer et donc ma bougie est tres bien marron brique mais pas de couleur le contour rond de la bougie enfin elle ne tient pas et ducoup quand je roule a froid avec ma moto elle me fais des gros trou d'air a haut regime en 5 et 6 mais seulement pendant 3 minutes apres c'est bon donc j'aimerais savoir d'ou ca viens merci.
Et oui pour finir une derniere questions j'ai donc une trasmis de 13/60 et j'aimerais un equivalent d'un transmis en 14/53 c'est a dire plus pointe mais en changeant seulement le pignon ou la couronne donc je pensais a 13 48 qu'en pensez vous sinon il y a 16/60 mais trop gros mdrr 
merci de vos reponses

Réponses

  • septembre 2019 modifié
    Pour garder la même transmission secondaire (pignon et couronne) tu doit garder un rapport d'environ 0,264 puisque 14/53 = 0,264.
    Après à toi de choisir entte 16/60, 13/48 et 13/49.
  • Ok merci je pense partir sur du 13/48 après 13/49 c'est plus court non de pas hragr chose ?

  • septembre 2019 modifié
    Si ta des gicleur sous la mains, monte d'un ou deux point pour voir si le trou en haut régime disparait. Sinon met le starter, si ta plus de trou avec le stater c'est que t'es légèrement trop pauvre (gicleur principal légèrement trop petit).
    Si le trou se produit quand tu arrête d'accélérer en haut régime, pour disons passer une vitesse, c'est que tes trop riche.
  • Alors j'ai déjà essayé tous les gicleurs que j'avais sous la main de 92 a 120 et ne change mais demain j'essaierai avec le starter et si ça marche pas bas je l'emmènerai au garage

  • Darrol a dit :
    Alors j'ai déjà essayé tous les gicleurs que j'avais sous la main de 92 a 120 et ne change mais demain j'essaierai avec le starter et si ça marche pas bas je l'emmènerai au garage

    Si ça marche pas il est possible que ça soit le niveau de cuve du carbu qui est trop bas. Ou alors c'est une prise d'air. Parce que les trous en haut régime et très haut régime, ça peut que venir d'un manque d'essence. Et avec ceux truc la vaux mieux pas trop rigoler, parce que ça peux serrer ton cylindre très vite.
  • Ouais je sais mais le niveau de cuve je n'arrive pas a me régler j'ai fais tous les tuto possible et imaginables si je suis leur instructions le pointeau va cassé donc j'ai un pote qui va le passe un carbu et je verrai bien si .ça viens du carbu et sinon je l'emmène au garage et merci de t'esbreponses
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.