Problème, ma moto broute en 1ère et à du mal à monter dans les tours

Problème, ma moto broute en 1ère et à du mal à monter dans les tours

Bonjour , j’ai un problème avec ma Derbi Senda sm 1998, ( kit 50 carenzi et pot yasuni passage bas ) 
donc ma moto a vraiment tu mal à partir en 1ère, on dirais que elle va caller , mais d’un coup elle va monter hyper vite  dans les tours et me donner un gros coup d’accélération asser violent , et aussi impossible à monter les côtes en 2ème ou 3ème , mais vu que j’ai des coups daccelation violent en 1ère cest asser dangereux , je voudrais juste savoir si quelqu’un pourrait m’aider car je ne trouve rien que internet ( aussi quand je suis en 5ème-6eme , elle broute aussi )

Réponses

  • Ba je pense qu'un bon réglage carbu pourrais faire le taff  😉
    Djé57
  • septembre 2019 modifié
    Hugo63 a dit :
    Ba je pense qu'un bon réglage carbu pourrais faire le taff  😉
    Bah le problème c’est qu’en jai déjà fait un bon réglage carbu et c’est pareil, et aussi dès que je met un cornet ou filtre à Air elle broute encore plus , j’ai nettoyer le carbu et tout à l’air d’être niquel donc je sais vraiment pas quoi ça pourrais être 
  • septembre 2019 modifié
    Si tu met un cornet est que ça broute encore plus c'est qu'il n'y à pas asses d'air qui rentre dans ton carbu, ce qui veux dire que t'es sent doute beaucoup trop riche.

    Ta une photo de ta bougie ?
  • Djé57 a dit :
    Si tu met un cornet est que ça broute encore plus c'est qu'il n'y à pas asses d'air qui rentre dans ton carbu, ce qui veux dire que t'es sent doute beaucoup trop riche.

    Ta une photo de ta bougie ?
    Oui je met ca dans la discussion tout à l’heure 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.