Bonsoir voici la couleur de ma bougie, des avis ? Bonne soirée
Pour moi t'es légèrement trop pauvre, a voir si avec la visse de richesse tu peux faire en sorte que la couleurs soit légèrement plus foncer. Ou alors mettre un gicleur d'un ou deux point de plus que celui que tu a.
Bonsoir voici la couleur de ma bougie, des avis ? Bonne soirée
Pour moi t'es légèrement trop pauvre, a voir si avec la visse de richesse tu peux faire en sorte que la couleurs soit légèrement plus foncer. Ou alors mettre un gicleur d'un ou deux point de plus que celui que tu a.
Bonsoir un pote a moi avait déjà esailler yia lomptemps de jouer avec les visses de richesse je crois... et je sais pas je suis en gicleurs de combien... sûrement en 95...
Démonte ton carbu est regarde, un combien tu à, puis monte le d'un point. Si ta un 95, met un 96.
La ta bougie est bonne pour le bas et mi régime, mais si tu reste trop longtemps en haut régime tu risque par finir par trouer ton piston.
Le truc ces que jai pas de boite de gicleurs et je ne sais pas faire. Et tranquille quand je suis en fond de 6 je reste jamais lomptemps accélérer ( je reste accélérer 10s puis je relâche et ect ect )
La vis entourer c'est la vis de richesse (celle avec le ressors c'est la vis de ralentis)
Il faut que tu dévisse 1/4 de tour la vis de richesse. Ce qui va t'enrichir légèrement.
Les vis de richesse ce trouve toujours coté pipe d'admission, alors que les vis d'air (carbu pwk) ce trouve coté boite à air.
La difference et que la vis de richesse (carbu phbg) influe sur le débit air/essance, alors que la vis d'air (carbu pwk) influes sur l'air que tu envois dans le carbu.
PS: si ta vis est coté boite a air dit le moi, parce que c'est l'inverse qu'il faut faire (la serrer/visser d'1/4 pour enrichir et non pas la dévisser)
Réponses
Pour moi t'es légèrement trop pauvre, a voir si avec la visse de richesse tu peux faire en sorte que la couleurs soit légèrement plus foncer. Ou alors mettre un gicleur d'un ou deux point de plus que celui que tu a.
La ta bougie est bonne pour le bas et mi régime, mais si tu reste trop longtemps en haut régime tu risque par finir par trouer ton piston.
Il faut que tu dévisse 1/4 de tour la vis de richesse. Ce qui va t'enrichir légèrement.
Les vis de richesse ce trouve toujours coté pipe d'admission, alors que les vis d'air (carbu pwk) ce trouve coté boite à air.
La difference et que la vis de richesse (carbu phbg) influe sur le débit air/essance, alors que la vis d'air (carbu pwk) influes sur l'air que tu envois dans le carbu.
PS: si ta vis est coté boite a air dit le moi, parce que c'est l'inverse qu'il faut faire (la serrer/visser d'1/4 pour enrichir et non pas la dévisser)