Problème de démarrage 85 top am6

Problème de démarrage 85 top am6

Bonjour à tous, j’ai une rieju rs3 50cc que j’ai rénové des A à Z. J’ai rencontré quelque problème avec le moteur ...

La configuration du moteur est:
Pack 85 top perf 
carburateur 28 YSN avec filtre à air (mousse)
gicleur 125
 embrayage newfren 
clapet vforce et pipe malossi 
Allumage d’origine avec clavette d’origine (clavette décalée sera installé

Pendant la restauration de la moto j’ai changé les joints hm et le segment (le reste du moteur est neuf) le tout monté a démarré du premier coup 
Problème les roulements de vilo faisaient beaucoup de bruit donc j’ai dû les changer
(Moteur ayant tourné 10min mais pas roulé)
Donc moteur démonté et remonté avec roulements joints spi neuf mais ne démarre plus maintenant... j’ai installé le spi côté allumage avec l’ancien mais je pense l’avoir trop enfoncé car il freine mon vilo.
Maintenant la moto ne démarre plus pourtant il y a de l’allumage et je pense que l’essence arrive au cylindre puisque ça fonctionnait avant l’opération du moteur ..

J’ai besoin de votre aide pour trouver la solution à mon problème, merci à vous !

V

Réponses

  • août 2019 modifié
    Salut,

    Ta essayer la poussette ? Essaye sans ton filtre a air et avec et sans le starter. Par fois le premier démarrage peu être difficile.

    Après y'a des petite solution, mettre un peu de carburant dans le haut moteur ou encore trisser une peut de start pilote dans le carbu

  • Salut Djé à la poussette en 2 eme la vitesse est molle, comme si je n'avais pas assez de compression.. J’ai essayé essence dans le cylindre et la moto ne pète même pas ! 
    Merci pour ta réponse rapide !!
    J’ai contacté un ami qui me dit que ce serait peut être une prise d’air au niveau spi vilo mais cela n’empêcherai pas le démarrage !?
  • Pour la prise d'air ça dépend, si elle est grosse elle peu effectivement empêchai le démarrage. 
  • Peut elle venir du spi trop collé au vilo? 
    Peut être ce serait t il abîmé ? Je n’en sais rien 
  • La je peux pas te dire, une prise d'air peu venir de partout. Après si tes déjà sur que ton joint spy est mal mis faudrait déjà commencer par la.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.