Débrider le pot

Débrider le pot

bonjour,j'ai une rieju mrt 50 sm de 2019 euro 4 d'origine neuve, au compteur 401 km, cette après midi j'ai débrider la première bride du pot que vous voyez sur l'image entourée en rouge donc j'ai enlever la bride au pot (le nid d'abeille )  , une fois enlever dès que je roule et que je met la poignet a fond elle broute un peu comme si elle voulait pas monter dans les tours , que faire ??ou débrider d'autres ? Pour quelle roule normal ?? Merci d'avance 

Réponses

  • Salut,

    Faut que tu débride ton CDI ou que tu le change.
  • C facile à le débrider tu pense et merciDjé57 a dit :
    Salut,

    Faut que tu débride ton CDI ou que tu le change.

  • Apparemment c'est juste un câble à enlever du CDI, mais la je sais pas exactement le quel. Sur certain moto le câble il est noir et sur d'autre jaune.

    Je te laisse deux vidéo:






  • Ok merci je vais regarder tous ça et te dis Djé57 a dit :
    Apparemment c'est juste un câble à enlever du CDI, mais la je sais pas exactement le quel. Sur certain moto le câble il est noir et sur d'autre jaune.

    Je te laisse deux vidéo:







  • Après y'a aussi une bride à la boite a air et une autre au carbu
  • Ok merci  🙂Djé57 a dit :
    Après y'a aussi une bride à la boite a air et une autre au carbu

  • Djé57 a dit :
    Apparemment c'est juste un câble à enlever du CDI, mais la je sais pas exactement le quel. Sur certain moto le câble il est noir et sur d'autre jaune.

    Je te laisse deux vidéo:






    Merci beaucoup il fallait bien débrider le cdi

    Djé57
  • Bonjour je voulais avoir j’ai une rieju mrt pro euro 4 2020 310 km au compteur et j’ai également enlever le nid d’abeille au niveau du pot d’origine la moto tourne très bien et est juste brider au cdi, mais y’a t’il un changement de gicleur à faire ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.