Quels changements avec un cdi 12000 rpm
Quels changements avec un cdi 12000 rpm
Bonjour a tous,
je vais bientôt acheter un cdi 12000 rpm pour la masai histoire de pas ramer à 75 à l’heure.
Je voudrais avoir confirmation sur le changement de gicleur pour un plus gros. Je pense que c’est nécessaire (pas sur) car en origine (7500rpm) mon pot bavait, je suis passé en 9000rpm et depuis il bave plus, sans doute due au fait que le moteur tourne plus vite et a donc une combustion plus complète. Suite à tout ça, j’en suis venu à l’hypothèse que le réglage carbu origine et plus adapté à un moteur tournant à 9000rpm qu’à 7500rpm mais sera-t-il aussi adapté à un moteur tournant à 12000rpm ? Ou le réglage sera-t-il trop pauvre ? Si il l’est est-ce que je dois augmenter la taille du gicleur principal ou est-ce que je dois simplement ajouter de l’huile dans le réservoir en plus de la pompe à huile ? Merci d’avance pour vos réponse et à très vite.
PS : si il y a d’autres changement n’hésitez pas à m’en faire part.
je vais bientôt acheter un cdi 12000 rpm pour la masai histoire de pas ramer à 75 à l’heure.
Je voudrais avoir confirmation sur le changement de gicleur pour un plus gros. Je pense que c’est nécessaire (pas sur) car en origine (7500rpm) mon pot bavait, je suis passé en 9000rpm et depuis il bave plus, sans doute due au fait que le moteur tourne plus vite et a donc une combustion plus complète. Suite à tout ça, j’en suis venu à l’hypothèse que le réglage carbu origine et plus adapté à un moteur tournant à 9000rpm qu’à 7500rpm mais sera-t-il aussi adapté à un moteur tournant à 12000rpm ? Ou le réglage sera-t-il trop pauvre ? Si il l’est est-ce que je dois augmenter la taille du gicleur principal ou est-ce que je dois simplement ajouter de l’huile dans le réservoir en plus de la pompe à huile ? Merci d’avance pour vos réponse et à très vite.
PS : si il y a d’autres changement n’hésitez pas à m’en faire part.
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