Problème temps de chauffe moto

Problème temps de chauffe moto

Bonjour, alors voilà il m’arrive quelque chose avec ma moto et je ne sais pas si c’est normal ou pas, quand je pars « à froid » avec avoir laissé tourner ma moto au ralentis 2/3 mins et qu’elle n’est pas totalement chaude elle n’a pas énormément de reprise et ni de pointe, tous mes amis me disent que ma moto n’avance pas (environ 75kmh origine débridé) car en général nous effectuons des trajets plutôt court (10km) donc durant ces trajets je suis carrément à la traîne, mais quand nous faisons de plus long trajets et que je suis à fond tout le long ma moto chauffe beaucoup plus et le bruit n’est plus vraiment le même c’est comme si elle pétaradait un peu et de là j’ai beaucoup plus d’allonge sur ma 4,5 et 6eme et aussi plus reprise donc je les suis sans problème , donc voilà je me demandais si c’etait normal que ma moto mette autant de temps à chauffer et à vraiment se lancer parce que autant dire que quand elle n’est pas vraiment chaude elle n’a rien dans le sac comparer aux motos de mes potes qui à chaud ou à froid on des performances à peu près similaires 

Réponses

  • août 2019 modifié
    Salut,

    Et ta bougie est de quel couleurs après un arrêt carbu ?

    Sont la pour se foutre de toi parce que tu avance pas, mais il y en à pas un qui t'aiderai a faire tes réglages...
    Cependant si t'es amis on des pièces (boite a clapet, carbu plus gros ou autre) c'est normal qu'il te mettent a la ramasse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.