Je suis en rodage sur une gilera smt drifting perte de puissance

Je suis en rodage sur une gilera smt drifting perte de puissance

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j'espère être dans la bonne rubrique.
j ai acheté une GILERA SMT DRIFTING début Août donc en rodage je n'ai que 110 km suite a de nombreux conseil j'y vais doucement 
attend que le moteur chauffe pas a fond sur la poignée des gaz,as de passager etc.Tout allait bien jusque  hier même si ce n'ai pas une foudre de guerre.dans le meilleur des cas en descente sans mettre a fond les gaz celle-ci a pu attendre les 55 58 km /h je sais qu'elle son brider a mort et que dans tous les cas il faut y aller cool au début. Mes trajet les plus long ont été trois fois 25 km sinon petit déplacement  ne dépassent pas les 10 km;Aujourd'hui je prend la moto pour trajet 20 a 25 km la moto a énormément fumé lors du démarrage et quelque accélération après on ma dit qu'au début ça le faisait une fois la moteur chaude sur du plat impossible de monter au dessus de 30km/h on dirait qu'elle est sur bridé et le moteur est presque asphyxier et même chose en descente moteur donnant l'impression d’être en sur régime(broute) et impossible de dépassé le 32 km/h.A l'heure qu'au début le moteur  donnait l'impression d'avoir encore de la ressource sans a devoir accélérer a fond.Je n'ai surement pas les bon termes novice en 2 roue mais j’espère que cela sera suffisamment clair pour avoir des début d'explication merci de bien vouloir m’éclairer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.