Performance dervi drd racing 2007

Performance dervi drd racing 2007

août 2019 modifié dans Motos 50 cm3
salut tt le monde 
alors j ai un problème avec ma brêle 
j ai un pot yasuni débrider avec un carbu 17.5 gicleur 95 et un kit 50 top perf mais impossible de dépasser 73 km/h une préparation /rénovation qui m as coûter casi 700€ sa fait mal pour seulement 73km/h compteur 
donc si qqun a une idée de où bien se manque de perf je suis preneur 

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  • août 2019 modifié Réponse ✓
    Il est équivalant au R1c'est à dire qu'il est mieux que le pot origine, donc bien pour le cylindre origine, mais pour les reste (kit 50 et 70) c'est pas fou. Le HM aurait était un peu plus intéresse, cependant ça reste du passage haut. Qui donne plus d'accélération et de reprise par rapport à un passage bas qui donnera plus de pointe. 

    Après le kit chaine joue énormément sur l'accélération et la pointe. Un 14*52 ou 14*53 te donnera plus de pointe tandis qu'un 12*52 ou 12*53 te donnera plus d'accélération.
  • septembre 2019 modifié Réponse ✓
    Normalement le régime devrait être progressive. Il devrais pas y avoir de perte de puissance surtout après le mi-régime car c'est la ou le moteur commence à tourner le plus vite. Dans tout les cas si tu a une perte de puissance c'est que quelques chose ne va pas.


    Tiens regarde cette vidéo et écoute bien sont régime moteur quand il arrive en très haut régime sont embrayage se met à patiné. A 0:54 tu l'entend super bien (en gros la moto ce met un gueuler d'un coup dans le vent, comme si il tiré légèrement l'embrayage):

    Ça c'est le signe irréfutable que l'embrayage patine (usé ou qui ne suit tout simplement pas), dans cette vidéo il suit tout simplement pas. Car l’embrayage MK MRD et fait pour le kit 70 alu et petit 80 maximum, et la c'est un kit 80 alu haut de gamme.

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