Entretien 94 bidalot

Entretien 94 bidalot

Bonjours j'aimerais connaître l'entretien (piston segment/par km),
Ainsi que la config nécessaire pour accueillir un 94 bidalot. 
Merci de me répondre. 

Réponses

  • août 2019 modifié
    Si tu tape souvent dedans tout les 250-300km tu peux changer le segment et tout les 450-500km le piston. Le 94 bida prend entre 12400 et 12800 tr/min selon l'inclinaison de la route. Quand t'accélérer au neutre, il tape légèrement plus de 13000 tr/min.

    ToPpErF
  • 500 kms le piston ? Ça m'étonnerait..
  • septembre 2019 modifié
    Pikes a dit :
    500 kms le piston ? Ça m'étonnerait..
    Oui oui 450-500 km si il change sont segment à 250-300km. Pk aussi peu ? Simplement parce que c'est un gros kit, c'est pas du 86 top qui est équivalent à du 80 mhr team niveau perf (ou le piston se change tout les 1000-1200km)....
    Les 500km c'est vraiment le Maximum sur un kit comme le 94 bida.

    Changer le piston après deux trois run c'est que les pro qui font ça, pourquoi ? parce qu'ils sont sponsoriser, ce qui veut dire qu'il paye pas (ou très peu). Après si ta les moyens de changer de piston tout les 300km, autant le faire. Cependant y'a pas tout le monde qui à les moyens de le faire.
    Sur des gros cylindre comme ça, tu fait 50km (1h) de rodage, ça sert à rien de faire plus.
    Entre nous ce genre de kit c'est pas fait pour du allday, à par si tes un fils à papa/maman qui tout les 2 semaines te payer un piston et ceci sans parler de la consommation derrière.

    Exemple: Salade ou Tixsud eux ne paye pas leurs pièces d'entretiens, ils sont sponsoriser par Most et scootfast. Si ça serait pas le cas, Salade ne ferais sans doute pas gagner des pièces à chaque fois qu'il lance un live sur facebook... La preuve, avec les gants most, il venaient à peine d'être mis sur le site de scootfast, que Salade en à fait gagner une paire... 


    C'est sur que si tu écoute les gens qui sont en 86 top, qui on jamais eu un vrais kit entre les mains tu pourra que ne pas êtres d'accord avec moi...

    PS: c'est pas du 20-21ch qui va sorti, mais entre 30-35ch... Je rappel que c'est une moto 50cc, c'est pas une 125cc ou +... Entre 30-35Ch pour une 50cc c'est plus qu'énorme.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.