Problème moto ne démarre pas MBK-xlimit 2010

Problème moto ne démarre pas MBK-xlimit 2010

août 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,alors pour explique clairement avant hier ma moto e ne sais pas pourquoi avant elle marcher bien se coupe tout les 10m et pour les r'allumer après c'est galère et la depuis hier elle ne veux meme plus demarrer plus du tout elle pete mais pas assez pourtant ma bougie fait des etincelle la bougie et neuf et bobine aussi et le carbu aussi est neuf 17,5 dellorto et je précise que ce n'est pas un probleme de réglage carbu car avant elle marcher très bien alors que j'avais pas toucher au carbu et meme en baissent ou montant les gicleur ou la vis de richesse elle ne démarre pas que se sois au kick ou à la poussette rien n'y fait alors si vous pouvez m'aider sa serais sympa 😛

Réponses

  • Batterie hs?
  • Non le compteur s'allume et meme à la pousette elle demarre pas donc c'est pas la batterie mais en tout cas c'est pas l'allumage mais la carburation car j'ai mis de l'essence directement dans la culasse et sa a pete pas longtemps mais ca va donc je sais déjà que c'est ppas le robinet d'essence je l'ai tester il marche le carbu et nettoyez de a à z donc je pense plus a la boite a clapet sa peu que etre sa
  • Vérifie la compression. Si elle est pas bonne, change piston/segment. Si elle est bonne regarde au niveau de l'admision que tu n'as pas de fissure.
    Après si démarre toujours pas, fait un test d'étanchéité, peut-être qu'un joint ne fait plus son travail.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.