Rodage moto origine

Rodage moto origine

Bonjour je une 50cc d'origine donc non débrider j'ai 400km je peut tirer dedans à fond de 6eme??J'espère que oui car je lai déjà fait deux fois,  merci d'avance 

Réponses

  • Oui tu peux 400km pour de l'origine c'est suffisent apres sa dépend c'est du font ou de l'alu ton cylindre origine sa peux dépendre parfois alu 300 a 500km et font tu peux compter plus 500 a 600km
  • C'est font alors??
  • Bha vue c'est en font sa aurais ete mieux plus mais sachant que tes en cylindre d'origine c'est pas grave t'en fait pas tu peux tirer dedans 
  • Ok merci énormément de m'avoir tous de suite rep mec bonne soirée 

    PrismP
  • Gabcross74 a dit :
    Ok merci énormément de m'avoir tous de suite rep mec bonne soirée 

    Prism a dit :
    Bha vue c'est en font sa aurais ete mieux plus mais sachant que tes en cylindre d'origine c'est pas grave t'en fait pas tu peux tirer dedans 

  • Tu l’as acheter neuve ?? Si oui évite quand même mais si tu ne la fait que deux fois sa va  😉 L’origine c’est incassable  😎
  • Oui neuve okay merci beaucoup Hugo63 a dit :
    Tu l’as acheter neuve ?? Si oui évite quand même mais si tu ne la fait que deux fois sa va  😉 L’origine c’est incassable  😎

  • Et j'ai une rieju mrt 50 sm 2018Hugo63 a dit :
    Tu l’as acheter neuve ?? Si oui évite quand même mais si tu ne la fait que deux fois sa va  😉 L’origine c’est incassable  😎

  • Comme on dit un bon rodage fait une bonne moto  😉
    Et très bonne moto au passage  🙂
  • Ok merci😉😉Hugo63 a dit :
    Comme on dit un bon rodage fait une bonne moto  😉
    Et très bonne moto au passage  🙂

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.