Voca cross rookie sur 70 MK handmade?
Voca cross rookie sur 70 MK handmade?
Tout est dans le titre! j’ai l’occasion d’en avoir un pour pas très cher, et j'aimerais savoir si il va me brider ou si il passe niquel
Meilleures réponses
-
Salut,
Le cylindre hand made à un diagramme de 182/114/114, donc faudrait un pot qui a 182 d'accord ou légèrement plus pour pas qu'il te brider, mais pour pas qu'il soit trop creux non plus. Puis il faudrait aussi savoir ce que tu recherche entre pointe et accélération.
A savoir que si l'accord est trop élever au lieux de gagner en perf tu en perdra parce que le pot sera trop creux. Et si l'accord est trop petit, ça te bridera donc tu perd en perf également.
J'ai essayer de cherche l'accord du pot voca rookie (passage haut) mais je trouve rien, ca doit tourné dans les 185/189 dans le genre la. Ce qui est sur c'est qu'il passera sur ton hand made, mais c'est pas garantis que c'est lui qui à le meilleur accord pour se cylindre. Puis étant donner que c'est performance s'approche d'un Yasuni R2, c'est plus de l'accélération et du mi régime pour la perf.Le cylindre hand made reste un petit 70. Donc dans la logique un pot 50/70 devrait s'accorder plutôt bien. Après si tu recherche de la pointe, oriente toi plus vers un passage bas. -
SCR c'est des très bon pot, le SCR SM (chromé) est normalement pour les kit 50 alu et petit 70 fonte et pas tellement pour les origine, car il est effectivement trop creux pour les cylindre d'origine.Salut, je suis un peu étonné parce que si le MK à un diagramme de 182, le pot scr corse scm (qui est normalement destiné aux origines) passerait parfaitement, qu’en pense tu? sinon je cherche pas de la pointe de malade.. tant que j’arrives à taper un ptit 105 en ayant une bonne patate et une bonne reprise je serais comblé
Diag cylindre origine derbi: 175/115
Voici la petite liste d'accore de pot qui j'ai pu trouver:
Dam-sport
Dam sport 196
Hebo
Pasage bas 186
Metrakit
Trower 180
SP 188
Pro-race 195
Polini
Evo ancien modèle 190
SCR
Sm 182
Hand-made 190
Racing-line (70cc) 195
Yasuni
HM 188
R2 186
R3 193
bidalot
SMR 186°
Conti
CHR 175
CRX 175
Si tu recherche un pot qui à plus d'accélération que de pointe, oriente toi plutôt vers du
passage haut. Normalement un pot 50/70 devrais bien s'accorder. Ce qui veux dire que le diagramme du pot voca rookie devrais ce trouver entre 182 et 190. Donc en soit il devrais pas être trop gros.
Je tiens quand même a dire que le R2 est très très intéressent pour ton kit, surtout si ton kit est aligné au carter.
PS: moi je suis plus passage bas (pointe), parce que la pointe c'est beaucoup plus dur a choper que l'accélération.
Pour avoir de l'accélération suffis de mettre un kit chaine plus petit. Alors que si tu claque un kit chaine trop gros par rapport à ta config, bin tu arrivera pas a aller forcement jusqu'en font de 6eme.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses