Avis sur kit 90 mxs ?

Avis sur kit 90 mxs ?

Bonjour, je voudrais des avis sur ce kit... Niveau solidité /performance, quelqu'un l'aurais déjà tester ou eu ?
C'est une question de simple curiosité, merci de me répondre. 

Réponses

  • Salut,

    Niveau puissance:
    1er. 90 2Fast
    2e. 90 bidalot
    3e. 90 MXS
    4e. 90 Airsal Xtrem

    Solidité:
    C'est des gros kit, donc y'a beaucoup d'entretiens, c'est pas des kit pour faire du allday crois moi. Sur des kit comme ça, le piston ce change tout les 400-500km (si c'est pas moins).


    Puis si tu monte un kit comme ça, faut avoir toute les pièces qui suivant derrière (prépa carter, embrayage, pot, boite a clapet, carbu) sinon ça sert à rien. La config entière reviens à plus de 1200€.
    ToPpErF
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Niveau puissance:
    1er. 90 2Fast
    2e. 90 bidalot
    3e. 90 MXS
    4e. 90 Airsal Xtrem

    Solidité:
    C'est des gros kit, donc y'a beaucoup d'entretiens, c'est pas des kit pour faire du allday crois moi. Sur des kit comme ça, le piston ce change tout les 400-500km (si c'est pas moins).


    Puis si tu monte un kit comme ça, faut avoir toute les pièces qui suivant derrière (prépa carter, embrayage, pot, boite a clapet, carbu) sinon ça sert à rien. La config entière reviens à plus de 1200€.
    OK merci ! 
    Et tu pense qu'un 70 2fast peut être pas mal sinon... Niveau entretien ça donnerai quoi ? 
  • août 2019 modifié
    Pour du run bidalot ou 2fast y'a pas mieux que ça soit en 50, 70, 80, 90 ou +. Après pour du allday (avec quelques meeting à coté) un 70 Pro race 3 ou Barikit c'est le top.

    Sur un 2fast ou bidalot vu qu'ils prennent plus de tours qu'un pro race ou un barikit y'a plus d'entretiens à faire. Je dirais que si tu tire souvent dedans (à chaque sortie), tout les 700-800km environs faudra au moins changer les segment sur un bida ou fast, sur le pro race et le barikit ça sera plus vers les 1000km.
    Tu peux aller plus loin en décompressent le cylindre (en augmentant le squish en gros), mais en décompressent le cylindre, ça te fera perdre en couple mais te donne légèrement de l'allonge.

    J'avais un pro race 3 et fraichement j'étais pas dessus.


    Pour savoir si il faut ou non changer de piston ou segmente, il suffis de regarde sur le piston, si il commence à être légèrement noir sous le segment bin tu change le segment, puis si c'est bien noir, bin la tu change segment et piston. 
  • Djé57 a dit :
    Pour du run bidalot ou 2fast y'a pas mieux que ça soit en 50, 70, 80, 90 ou +. Après pour du allday (avec quelques meeting à coté) un 70 Pro race 3 ou Barikit c'est le top.

    Sur un 2fast ou bidalot vu qu'ils prennent plus de tours qu'un pro race ou un barikit y'a plus d'entretiens à faire. Je dirais que si tu tire souvent dedans (à chaque sortie), tout les 700-800km environs faudra au moins changer les segment sur un bida ou fast, sur le pro race et le barikit ça sera plus vers les 1000km.
    Tu peux aller plus loin en décompressent le cylindre (en augmentant le squish en gros), mais en décompressent le cylindre, ça te fera perdre en couple mais te donne légèrement de l'allonge.

    J'avais un pro race 3 et fraichement j'étais pas dessus.


    Pour savoir si il faut ou non changer de piston ou segmente, il suffis de regarde sur le piston, si il commence à être légèrement noir sous le segment bin tu change le segment, puis si c'est bien noir, bin la tu change segment et piston. 
    OK merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout m'expliquer. 
  • Pas de problème. Après si tu veux un bon compromis entre accélération et pointe, prend un 80 mhr team j'en ai un est fraichement c'est le pied.
  • Djé57 a dit :
    Pas de problème. Après si tu veux un bon compromis entre accélération et pointe, prend un 80 mhr team j'en ai un est fraichement c'est le pied.
    Ouais le 80 mhr team est pas mal aussi.. A voir😉
    Djé57
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