Derbi
Derbi
salut c'est pour demander si derbi smX-Race et bien psk je voi que qualiter prix il est abordable(2299e) mais bn vu que je conai po trop la mekanik moto je voulai savoir si cetai une bonne becanne psk je recherche un 50 a boite et le choi et rude vu que j ai rieju smx , beta rr , derbi smsx-trace ki m interesse bien sur tou sa sa en supermotard
a++++++++++
a++++++++++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sinon la x race c'est une bonne becane mais perso si tu peux mettre plus prend autres que derbi prend une bonne marque style yam' mbk' beta sherco malaguti ou mm hm si ta d reel moyen oO.
c'est sur que niveau perf y'en a qui sont pas terible terible, mais niveau fiabilité y'a pas foto.
perso je me la suis payer moi même la mienne, pour le même prix j'avais un xps kiter et preparer et j'avais la suz' toute d'origine en endurro avec juste lees protege main et la plaque phare, jamais eu de probleme als que un pote qui a acheter deux moi apres une cpi supermot' neuve 😖
apres c'est souvent les finance qui bloque si c'est pas pour faire trop le con la x race et nikel ( je vais me faire des ennemi avec cette article xD)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
c'est des bonne bêtes
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
c'est de la bonne moto.
je te conseil bidalot, j'ai pasmal gagné en pointe aussi
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
c 1 bon model
meme si c'est 1 bas de gamme
les perf son bonne et g pas u trop de prob avec
si ta peu de tune achete cela
moi je les prix cr c'est etai pr le tuning come elle couter pas trop cher
et je sss heureux d avoir prix ce model
aime parler de tuning
besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
vener me parler
kan j avait le pot je marcher bien dega
g surtt mi le carbu et la boite a clapet pr la reprise
mais je v surment chabger le moteur en entier pr participer a des concour tuning et des run
aime parler de tuning
besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
vener me parler
C'est une aprilia avec un moteur derbi, et toutes les meilleurs pieces des derbi et srx elle est troop bien!
kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL