Derbi 50 euro 3qui ne démarre plus.

Derbi 50 euro 3qui ne démarre plus.

août 2019 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,
La moto est tombée en panne d'un seul coup. Je me suis rendu compte, qu'il n'y avait plus d'étincelles, j'ai acheté une bougie changé l'anti parasite et le fil, toujours pas d'étincelles, donc j'ai acheté un kit d'allumage complet. Suite a ça, il y a bien de l'étincelle, mais le moteur ne démarre toujours pas. J'ai acheté un robinet a dépression d'essence, une nouvelle boîte a clapets, changé les joints spi de vilebrequin, démonté plusieurs fois le carburateur pour nettoyer les gicleurs toujours rien.ce weekend j'ai pulvérisé du start pilote dans la boîte du filtre à air et plus tard dans le cylindre par le trou de la bougie mais toujours pas la moindre explosion dans le moteur. La moto est en panne depuis deux mois.j'ai beau la pousser mais rien.
J'ai aussi démonté le haut moteur, pour examiner chemise, segments piston.
Le moteur c'est un 50 top perf avec carbu de 19 delhorto, avec gicleur de 108, installé, il y a six mois.
Le mélange c'est moi qui le fait a 2%, j'ai supprimé la pompe. 
Je trouve que la bougie est plutôt sèche  et je ne trouve pas de photos pour un bon calage de la platine d'allumage.sinon le volant magnétique est bien placé avec sa clavette.
Je suis sans solutions, si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait un grand soulagement.merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.