Moto qui démarre plus juste après avoir fait le plein d'essence.

Moto qui démarre plus juste après avoir fait le plein d'essence.

Bonjour tous le monde,
J'ai vraiment besoin de vous car j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre tous seule. Si vous avez donc une idée, ou même une hypothèse faite moi savoir svp. 
Je vous explique mon histoire. 

Je prends donc la moto pour aller faire le plein. Je roule pendant 4 KM la moto n'a aucun soucis. Je commence à faire le plein je met pour environs 6L50 et je rajoute environs 155ML de huile Samourai. Je redémarre la moto j'attend un peu et je pars puis d'un coup la moto s'éteint comme une panne d’essence. J'essaye de redémarrer mais impossible. J'attend donc 1h. Je réessaye et j'arrive à la démarrer au starter mais impossible de l'enlever sinon elle cale. Depuis la moto à beaucoup de mal à démarrer au starter, et quand elle démarre elle cale presque aussitôt. Impossible de démarrer sans starter. Je me dis qu'il à forcément du se passer quelques choses entre le moment ou j'ai mis de l'essence et j'ai démarré.

Merci de votre aide
Configuration
Kit 50 MHR Team
Yasuni R2
Carbu 19 Dell'orto 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, il n'y a pas 36 solutions, déjà c'est soit la carbu, soit ton mélange, le mélange je ne m'y connais pas mais la carb, un peu, si ta moto ne démarre pas sans starter c'est ton réglage carbu qui est mauvais, peut etre que ta vie de richesse a bouger, donc refait un réglage carbu, et si tu peux l'allumer qu avec le starter, c'est pas très grave mais augmente ta quantité d'essence qui arrive dans le carbu, mais aussi, de l'huile ne se mélange pas bien, donc quand tu fais ton mélange secous bien la moto pour que ça se mélange un minimum, mais je pense que le problème vient soit de la visse de richesse, soit gicleur trop petit
    Refait un réglage carbu, et augmente le, et essaye, voilà
    Jspr que tu va y arriver, bon courage
    Tom.R
  • Réponse ✓
    Regarde bien le robinet d'essence aussi mdr
    desfois c'est con mais s'a s'oublie et j'ai été pendant 10minutes en train de chercher le probléme après s'être réveillé  😆
    Tom.R

Réponses

  • Problème résolu après beaucoup de réflexion et d'énervement <span>:smiley:</span>

    J'ai donc carrément changé le carbu j'en avais un en stock, et avant j'ai changé l'essence complètement. 
  • DerbiOrigine a dit :
    Regarde bien le robinet d'essence aussi mdr
    desfois c'est con mais s'a s'oublie et j'ai été pendant 10minutes en train de chercher le probléme après s'être réveillé  😆
    Merci quand même 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.