Rodage moto 50cc neuve

Rodage moto 50cc neuve

Bonjour j'avais une question j'ai acheter une moto 50cc neuve et j'ai oublier qu'il y avait le rodage a faire donc j'ai roulé à plus de 40km et je voulais savoir si c'est aussi grave que ça mais j'ai compris et je le ferais plus... Merci d'avance 

Réponses

  • Non ce n'est pas grave si c'est fait à de rares occasions, mais sinon évite c'est vraiment pas bon pour le moteur  😗
  • août 2019 modifié
    Salut,

    Tout dépend combien de temps tes rester en haut régime. Si ta juste tiré un coup sans rester en haut régime non c'est pas grave, mais évite de le refaire avant d'avoir fait minimum 200km
  • Salut merci beaucoup et ça fait 3 jours que j'ai comme même bien tirer mais si j'arrête maintenant se que je vais faire tu pense que c'est bon ,comme si de rien étais ?? @Djé57Djé57 a dit :
    Salut,

    Tout dépend combien de temps tes rester en haut régime. Si ta juste tiré un coup sans rester en haut régime non c'est pas grave, mais évite de le refaire avant d'avoir fait minimum 200km

  • août 2019 modifié
    Gabcross74 a dit :
    Salut merci beaucoup et ça fait 3 jours que j'ai comme même bien tirer mais si j'arrête maintenant se que je vais faire tu pense que c'est bon ,comme si de rien étais
    Si ta moto est full origine et pas débrider, c'est pas grave. T'es tours sont brider et tes bloquer a 45km/h-50km/h, donc tu peux continuer à tirer dedans.
    Si tes débrider c'est pas ouf par contre.
  • Ok merci Djé57 a dit :
    Gabcross74 a dit :
    Salut merci beaucoup et ça fait 3 jours que j'ai comme même bien tirer mais si j'arrête maintenant se que je vais faire tu pense que c'est bon ,comme si de rien étais
    Si ta moto est full origine et pas débrider, c'est pas grave. T'es tours sont brider et tes bloquer a 45km/h-50km/h, donc tu peux continuer à tirer dedans.
    Si tes débrider c'est pas ouf par contre.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.