Problème de démarrage (Urgent)

Problème de démarrage (Urgent)

Bonjours,alors voilà pour vous bien vous explique je vais commencer par le tout début alors j'ai commander un carbu de 17,5 PHVA dellorto parce j'avais un 17,5 TNT et sa marche pas bien est impossible à régler donc j'ai mis le nouveaux carbu le 17,5 dellorto j'ai démarré marche nickel je fait le réglage carbu après quel que minute d'acharnement je me stop 10 minute je réessaye de kick impossible sa ne marche pas à la pousette casi imossible et quand cela marche a ne tient absolument pas du tout le ralentie mais vraiment pas donc je ne sais pourquoi je me suis dit j'ai sérrer donc je me suis r'acheter un cylindre le Doppler Vortex Am6 donc la aujourd'hui je le met et la moto ne démarre toujours pas au kick mais elle démarre franchement bien a la pousette ne tient pas le ralentie très longtemps mais je pense que c'est juste un réglage carbu à faire,du coup quand je regarde quand je kick dans durite d'essence rien ne passe du coup j'ai aspirer dans ma durite a dépréssion pour mettre manuellement l'essence moi meme dans le carbu et au kick sa ne marche toujours pas donc que dois-je faire car j'aimerais aller au garage mais j'ai peur de serre car mon cylindre est neuf 0KM du coup j'ai 25km à faire est sans un réglage carbu (potable) j'ai peur de sérre 

Je suis désole d'avoir fait un pavet mais je préfère etre precis que vous comprenniez bien merci d'avance pour votre aide /°

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    C'est quoi ta moto ?, ta mit le ralentie a fond ?, ta vérifié ta bougie ? met ta richesse a 2tour et demi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.