Problème accélération derbi euros 1

Problème accélération derbi euros 1

août 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir à tous  , voilà mon souci  donc je viens de refaire une derbi Bultaco Astro pour ma fille  et le problème était déjà présent avant de refaire le haut moteur donc au démarrage elle est longue à prendre ses tours une fois monté elle a une sacrée patate !!!!!  Par contre  si en cote elle est pas dans les tours elle a beaucoup de mâle  donc tout  était d’origine  carbu  17,5  cylindre type origine fonte et un pot passage bas  après donc j’ai refait le haut moteur  donc j’avais un cylindre piston très  peu utiliser sur lequel j’ai déglacer ( type origine fonte ) et mis une nouvelle segmentation  , refait l’etancheite  De la boîte à clapet  Malossi carbone , remit une nouvelle pompe à huile neuve , mit un pot yasuni HM cross passage haut  et le carbu del ortho  17,5  avec son gicleur principal calibre 83 et Pareil !!!!!  Donc j’ai acheter une boîte de gicleur de 75 à 98 et rien ne change à part que j’ai le gicleur calibre 82 et la qu’elle a l’air d’etre Le plus correcte . Donc auriez vous une solution à mon problème  car j’aurais voulu quelque chose de plus linéaire car c’est pour ma fille et  je la vois aller faire son BSR  avec une bécane où il faut taper dedans 😳😳😳
Ça risque d’etre Chaud devant les moniteurs d’auto  école                                                                  PS : oui j’avais oublier de dire que j’ai débrider le pot 

Réponses

  • Merci d’avance
  • Tu as verifié la couleur de la bougie pour voir si ton réglage est bon ? 
  • Non car actuellement la bécane n’as pas de carter ni plaque donc je fait les essais autour de chez moi  mais j’ai rien qui me permette de faire une accélération  d’une trentaine de seconde  donc mes essais se faisait plus à tâtons  en regardant son comportement  80  c’est vraiment pire et au dessus de 83  aussi  vous pencher pour un mauvais réglage carbu ? 
  • Donc il y a le fait que j’avais mit le gicleur 85 et en deuxième impossible à la faire prendre ses tours en légère cote bizarre ce comportement ?
  • C'est bizarre après peut être que l'allumage est mal calé
  • août 2019 modifié
    la transmission est de combien ? (au bsr me semble il prêtent le véhicule)
     
  • Shk a dit :
    C'est bizarre après peut être que l'allumage est mal calé
    On peut régler l’avance dessus dessus ?         GhostRace a dit :
    la transmission est de combien ? (au bsr me semble il prêtent le véhicule)
     
    Il me semble 13 53 , le seul  problème  c’est qu’a L’auto école ils n’ont que des scooters et on aimerais qu’il lui apprenne sur une mecaboite 
  • Sinon à force de farfouiller j’ai peut être la panne car elle fumé un peu et sur les jantes j’ai trouver des mini gouttelette noire ainsi qu’a la sortie du pot donc  j’ai demander à mon épouse de sentir l’huile de boîte qui est neuve  est apparement elle dégage  une forte odeur d’essence donc est ce que le joint spi coter embrayage ne serait il pas foutu  ? Et qui pourrai expliquer qu’elle a du mal à prendre ses tours ? Qu’en penser vous ? 
  • août 2019 modifié
    La fumé et les goutellettes c'est juste qu'il y a "trop" d'huile dans le mélange, essence/huile, la bougie es bonne ?
  • août 2019 modifié
    Difficile à dire car je n’ai pas pu faire un essais comme il se doit donc 30 seconde en pleine accélération et coupure mais sinon la couleur est un chocolat foncé mais pas huileuse et sinon la bougie et neuve ainsi que l’anti parasite 
  • Essai de diminuer la richesse au réglage voir si tu as toujours le problème
  • Oui déjà fait , mais comment dire elle s’elance Vraiment  avec lenteur  après on a l’impression qu’il y a un bouchon coincé dedans et après pleine patate rien de linéaire  , les réglages  un peu près une cinquantaine  fait et réellement je n’en peu plus  surtout que tout à était contrôler et ok pas de souci mis à part le bas moteur ou j’ai remplacer simplement l’huile de boîte  le mieux et que je vous fasse une vidéo 
  • Désoler impossible de mettre les vidéos 
  • et l'embrayage ?, il es bon ?
  • Oui l’embrayage aucun souci , je vais voir à mettre les vidéo via YouTube tube et d’y mettre le lien 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.