Problème accélération derbi euros 1
Problème accélération derbi euros 1
Bonsoir à tous , voilà mon souci donc je viens de refaire une derbi Bultaco Astro pour ma fille et le problème était déjà présent avant de refaire le haut moteur donc au démarrage elle est longue à prendre ses tours une fois monté elle a une sacrée patate !!!!! Par contre si en cote elle est pas dans les tours elle a beaucoup de mâle donc tout était d’origine carbu 17,5 cylindre type origine fonte et un pot passage bas après donc j’ai refait le haut moteur donc j’avais un cylindre piston très peu utiliser sur lequel j’ai déglacer ( type origine fonte ) et mis une nouvelle segmentation , refait l’etancheite De la boîte à clapet Malossi carbone , remit une nouvelle pompe à huile neuve , mit un pot yasuni HM cross passage haut et le carbu del ortho 17,5 avec son gicleur principal calibre 83 et Pareil !!!!! Donc j’ai acheter une boîte de gicleur de 75 à 98 et rien ne change à part que j’ai le gicleur calibre 82 et la qu’elle a l’air d’etre Le plus correcte . Donc auriez vous une solution à mon problème car j’aurais voulu quelque chose de plus linéaire car c’est pour ma fille et je la vois aller faire son BSR avec une bécane où il faut taper dedans 😳😳😳
Ça risque d’etre Chaud devant les moniteurs d’auto école PS : oui j’avais oublier de dire que j’ai débrider le pot
Ça risque d’etre Chaud devant les moniteurs d’auto école PS : oui j’avais oublier de dire que j’ai débrider le pot
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