Garantie derbi senda extreme std euro 4

Garantie derbi senda extreme std euro 4

Bonjour 
J'ai récemment acheté une derbi euro 4 de 2019 donc elle est sous garantie 
Quels changement risque de faire annuler la garantie et quel modifications sont tolérés ?
je me doute que débrider la moto annule la garantie mais je me posait plus la questions pour des kits décos etc...

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Cahoti a dit :
    Bonjour 
    J'ai récemment acheté une derbi euro 4 de 2019 donc elle est sous garantie 
    Quels changement risque de faire annuler la garantie et quel modifications sont tolérés ?
    je me doute que débrider la moto annule la garantie mais je me posait plus la questions pour des kits décos etc...
    Si tu veux garder ta garantie, faut que les modification soit faite par un professionnelle. 

Réponses

  • Peut importe les modifs ?
    En gros je peux la debrider tant que je veux si c'est mon mécano qui le fait et qu'il fait de la paperasse 
  • août 2019 modifié
    Cahoti a dit :
    Peut importe les modifs ?
    En gros je peux la debrider tant que je veux si c'est mon mécano qui le fait et qu'il fait de la paperasse 
    En gros c'est ça, du moment que tu peux justifier que ça était fait par un professionnel. A savoir que normalement les professionnels on pas le droit de débrider. La seul chose qui on le droit de faire c'est des préparation ou de l'entretiens.

    Relis correctement ton papier de garantis pour en être sur. Normalement ta reçu un double.
  • Oui je l'ai, c'est marqué "la garantie ne s'applique pas s'il est prouvé que la défectuosité tient au fait que: des pièces on été monté alors qu'elles ne sont pas prévu par le constructeur"
    En gros Derbi doit avoir une sorte de liste avec toute les modifications faisables et prises en compte 
    Je demanderai à mon garage ce qu'il peut faire et puis on verra bien, je vous tient au courant 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.