Garantie derbi senda extreme std euro 4
Garantie derbi senda extreme std euro 4
dans Motos 50 cm3
Bonjour
J'ai récemment acheté une derbi euro 4 de 2019 donc elle est sous garantie
Quels changement risque de faire annuler la garantie et quel modifications sont tolérés ?
je me doute que débrider la moto annule la garantie mais je me posait plus la questions pour des kits décos etc...
Quels changement risque de faire annuler la garantie et quel modifications sont tolérés ?
je me doute que débrider la moto annule la garantie mais je me posait plus la questions pour des kits décos etc...
Meilleure réponse
-
Cahoti a dit :Bonjour
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En gros je peux la debrider tant que je veux si c'est mon mécano qui le fait et qu'il fait de la paperasse
Relis correctement ton papier de garantis pour en être sur. Normalement ta reçu un double.
En gros Derbi doit avoir une sorte de liste avec toute les modifications faisables et prises en compte
Je demanderai à mon garage ce qu'il peut faire et puis on verra bien, je vous tient au courant