Faisceau simplifié sur Minarelli AM6

Faisceau simplifié sur Minarelli AM6

Bonjour,

J'ai pour projet d'acheter une épave afin de la rénover. Cependant, la moto ne possède plus de faisceau, c'est pourquoi j'ai décidé de le refaire en le simplifiant, c'est-à-dire seulement l'allumage et les feux.  J'ai cherché un peu partout des conseils afin de le réaliser et j'aurais aimé avoir votre avis sur mon schéma :


Pour info :
- L'allumage est un Doppler analogique avec lumières (similaire au MVT Premium et Artek K1)
- Le neiman sera remplacer par un coupe-circuit (similaire au Most, Voca, Stage6 et MXS)

Réponses

  • Les branchements de l'allumage me semble correct mais c'est surtout le reste (coupe-circuit, régulateur et feux).
  • Bonjour as-tu testé finalement ce circuit sur ta 50 ? Tu saurais m’en dire des nouvelles ? Merci d avance 😊
  • SalutPikes a dit :
    Bonjour,

    J'ai pour projet d'acheter une épave afin de la rénover. Cependant, la moto ne possède plus de faisceau, c'est pourquoi j'ai décidé de le refaire en le simplifiant, c'est-à-dire seulement l'allumage et les feux.  J'ai cherché un peu partout des conseils afin de le réaliser et j'aurais aimé avoir votre avis sur mon schéma :


    Pour info :
    - L'allumage est un Doppler analogique avec lumières (similaire au MVT Premium et Artek K1)
    - Le neiman sera remplacer par un coupe-circuit (similaire au Most, Voca, Stage6 et MXS)
    Salut dis tu a reussi a la démarre ?? Et es que ta reussi sans le cdi ?
  • Je suie avec un sherco 2020 c’est pour Sv si se faisceau marche aussi decu et que je te comprend pas certaines chose 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.