Problème en fond de 6eme poignée à fond

Problème en fond de 6eme poignée à fond

Bonjour, j’ai un problème avec ma moto, quand je suis en 6eme avec la poignée à moitié ou à fond, la moto broute et donc arrête d’accélérer, j’ai ce problème depuis toujours, même après que mon concessionnaire ai fait un réglage carbu, puis je l’ai débridé, changé le pot etc, fait les réglages carbu nécessaires mais elle continue encore à brouter en fond de 6. Ma config : full origine débridé, pot giannelli, pignon sortie boîte 12, gicleur 98, carbu dellorto phbn 18

Meilleure réponse

  • août 2019 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Après un arrête carbu, ta bougie est de quel couleurs ? (possible de nous faire une photo ?)

    Si je dis pas de bêtise sur les carbu dellorto tu peux pas réglé le niveau de cuve. Car la patte (qu'il faut tordre pour réglé le niveau de cuve) est en plastique.

Réponses

  • Essaye de augmenter encore de gicleur, sinon ca vient peut être de ton flotteur 
  • J’avais essayé au paravant de mettre un plus gros gicleur mais toujours le même problème avec, au flotteur ? Comment regler
  • Salut, ma bougie est marron chocolat la couleur est bonne je pense 
  • Bonjour ,quel est ta moto 
    Si c'est une euro 4,c'est ton cdi qui bride la moto a 9500 tours/min il faut soit que tu rachete un cdi neuf débridé soit que tu débride celui d'origine mais c'est galère

  • Ta bougie est bonne, ton problème ne viens pas de ton réglage carbu.
  • bonjour, mon cdi est débridé j’ai coupé un fil, mais j’ai réussi à régler mon problème, enfaite mon concessionnaire après la révision, avait mal mis le boisseau dans son logement, donc je l’ai bien mis et sa marche !!! Mais j’ai un autre soucis depuis 3 jours, j’entends comme un sifflement dans mon bas moteur quand je suis au neutre, et que ma moto soit chaude après avoir tiré dedans, à froid sa ne me le fait pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.