Prepa 72 airsal

Prepa 72 airsal

Bonjours, j'aimerais connaître les diagrammes d'échappements et d'admissions idéales pour obtenir des perfs similaires voir supérieurs à un 70 mk pro race 3 si possible.
J'aimerai également connaître les amélioration possible sur ce cylindre. 
Merci d'avance. 

PS la config sera:
72 airsal prepa
Vilo doppler endurance
Clapet de 65 sx (adapter sur derbi euro 3)
Carbu 28 (ou 26)
2win clozer 70 80
Pipe d'admission most
Mvt dd
Filtre à aire watts

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, tu n'auras pas les perfs d'un pro race 3 avec un airsal 72 surtout pas avec celui la  😆
    vu ta config qui à l'air bien  autant mettre un 70 sp3 que un vieux 72 airsal

  • Réponse ✓
    Tu as des tutoriels pour faire ça bien et si tu fais ça avec beucoup de patience et un ami à toi qui s'y connais tu peux pas rater, et je pense que tu regretta de pas avoir pris un 70 meilleur si tu réussis bien ta prépa avec le 72 airsal car avec ce cylindre tu px mettre un carbu de 21 max 24 caplet optionnel et pot 50-70, mais c'est comme tu préferes car le truc c'est que ta config est vachement bonne comparé à ton cylindre, ou ce que tu peux faire c'est si ton vilo à pas trop de km - de 10 000 de le prendre plus tard et aussi si plus tard tu vois que ton embrayage patine à haut régime le changer pour un renforcé
  • Réponse ✓
    Et bah tu va avoir une sacré config !

Réponses

  • Oui mais je vouler me lancer dans la prepa et j'ai peur de faire des erreurs avec un cylindre à 260€ qui viendra de met économie.... 
  • Merci et j'avais oubliait j'ai l'embrayage most... Je part sur le pro race ! 
    DerbiOrigine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.