Problème de prise / reprise de tours

Problème de prise / reprise de tours

Bonjour , alors voila, j'ai acheter en février dernier une moto 50cc, plus particulièrement une GPR Nude de 2007. 

      J'ai un problème avec cette derniere : 
             Lors d'un départ ( arrêt a un stop puis                 redémarrage ) la moto monte un peut                 dans les tours puis bloque à un certain               niveau , puis après un temps qui et                       variable (de 3-4 sec si je suis sûr du                     plat, à pas du tout si je suis en montée)               se débloque et accélére normalement.

[Ce qui et fort contraignant quand l'on et à un rond-point et qu'il faut eviter de rouler lentement pour ne pas ce mettre en danger.]

Je voudrait donc savoir si vous auriez une idée du problème qui me cause ce tort.


Je n'ai pas grande idée de la configuration de ma moto étant une bille dans ce domaine 
( ce que je peut vous dire c'est que j'ai un pot voca, un carbu de 17,5 et c'est tout).

En vous remercient d'avance.

Réponses

  • À mon avis, t'es trop pauvre à bas régime. En changeant le pot, l'ancien propriétaire n'as pas dû faire son réglage carburateur. Bah c'est à ton tour  <span>:disappointed:</span>
    Regarde sur le forum, y'a un sujet qui concerne le réglage carburateur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.