Rupte poignée a fond sur beta RR 50 supermotard

Rupte poignée a fond sur beta RR 50 supermotard

Bonjour, j'ai actuellement une beta RRde 2019 avec un pot voca, un pignon de 12 et le CDI débridé avec tout ça j'ai bien sur changé mon gicleur principalj'ai mis un 98 au lieu du 90 d'origine, a partir de la ma moto rupte a partir de 8000 tour. Je ne comprend pas du tout ma bougie est marron clair mais a l'éléctrode est blanche j'ai donc changé le cran de l'aiguille je les baisser d'un puis deux cran mais sa na pas changé elle rupte toujours a haut régime merci de m'aider svp😁

Réponses

  • Bonjour, essaie de m'être un gicleur un peut plus gros si ton électrode est blanche remet le clips de ton aiguille au milieux pas besoin d'y toucher en origine et met un gicleur plus vers les 105. Pour être sûr de ta couleur fait un arrêt carburation ( fait une pointe en 5 eme embraye et coupe la moto arrête toi et démonté ta bougie)   
  • Merci Flo de ton commentaire j'ai déja essayé je suis même aller jusqu'à un gicleur de 110, l'aiguille est au milieu et en mettant des gicleur plus gros sa mes juste plus de temps à arrivée à 74😉 Merci quand même 😁
  • Après j'avais un copain qui avait une bêta aussi et elle ruptait mais sa n'empêchait le bon fonctionnement de cette dernière   tu a regarder si tu n'avais pas de la merde dans la cuve de ton carbu ou  l'arrivée d'air de boucher ? Je crois que sa vient du cdi  sur les bêta regardé cets un quel type il y a des moric qui sont brider à 8000 tour sa vaut le coup de regarder je pense tien moi au jus 
  • Ne t'inquiète pas elle fonctionne bien je pense que c'est le pignon de 12 qui est trop petit et va a max 74 car je tire hyper court. Pour répondre à ta question de cuve j'ai vraiment tout regarder t'inquiète 😉
  • Regarde ton cdi quand même et met un gicleur de 13 déjà tu roulera à 80 comme sa plus gros en origine tu tirera trop long 
  • Un pignon de 13 je verrai sa merci beaucoup bonne continuation 😁
  • Et mon CDI est débridé pour la petite info

  • Un pignon de 12 c’est petit pour un voca qui fait une accel importante, essaye de monter en 14 et voir, je pense que tu tire un peu trop court ! 😉
  • septembre 2019 modifié
    Salut,

    Hugo_hml a dit :
    [...] j'ai bien sur changé mon gicleur principal j'ai mis un 98 au lieu du 90  [...]  Je ne comprend pas du tout ma bougie est marron clair mais a l'éléctrode est blanche [...]

    flo70 a dit :
    Bonjour, essaie de m'être un gicleur un peut plus gros si ton électrode est blanche remet le clips de ton aiguille au milieux pas besoin d'y toucher en origine et met un gicleur plus vers les 105. Pour être sûr de ta couleur fait un arrêt carburation ( fait une pointe en 5 eme embraye et coupe la moto arrête toi et démonté ta bougie)   

    Hugo_hml a dit :
    Merci Flo de ton commentaire j'ai déja essayé je suis même aller jusqu'à un gicleur de 110, l'aiguille est au milieu et en mettant des gicleur plus gros sa mes juste plus de temps à arrivée à 74

    Le truc c'est qu'avec un gicleur principal de 98 ton électrode est blanche, ce qui veux dire que ton réglage carbu est encore trop pauvre en haut régime.
    Donc, avant que tu vienne nous dire que tu as troué ton piston ou voir serrer ton cylindre après avoir fait une bonne pointe. Tout comme flo70, je te conseille de mettre un gicleurs principal plus gros que ton 98.
  • Salut djé57, j'ai pensé la même chose que toi pourquoi ne pas metre plus riche au pire sa va juste pas développer toute la puissance mais la ça va j'ai do'c fini par mettre un gicleur de 102😉
  • Merci pour l'info l'ami 😁
  • septembre 2019 modifié
    J'ai déjà troué un piston d'origine et serrer un 70 revo parce que j'avais un GP d'une voir deux taille trop petit. Ils me manquer vraiment pas grand chose (l'élecdrode était brune, mais brune clair malheureusement). Et c'était bien en haut régime que j'ai trouer le piston et serrer le 70 revo. Depuis je me règle marron très foncer, comme ça plus de risque de serrer bêtement en haut régime.

    De rien 🙂
  • Ah c'est embêtant😂

  • C'était mes début, mais bon ça fait toujours chier, surtout que le 70 revo il marcher super bien.
  • Bas ouais c'est ça 😂 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.