Question sur la configuration d’une Aprilia RS4 50

Question sur la configuration d’une Aprilia RS4 50

Bonjour, voila je viens de m’installer sur l’ile Maurice ( je précise pour un éventuel changement de pièce qui a mon avis serai compliqué ) et je vais donc acheter ma première moto, qui sera une Aprilia RS4 50 d’occasion. 
Cependant il me semble que le propriétaire a changé quelques pièces dessus, et je voulais savoir avec ces nouvelles pièces, si les performances de la machine sont accrues ou non ( et si possible des valeurs approximatives pour avoir un ordre d’idée ^^ ) et si la fiabilité de la machine est bonne ou non ou si avec ces nouvelles pièces la machine va avoir pleins de problèmes et devoirs se rendre chez le mécanicien h24.

Je voulais aussi savoir si avec le kit 80 airsol, la moto devient une 80cm3 ou reste une 50cm3 ( question de permis hehe )

Je vous joins si dessous les photos de la moto et de la config. 


Je vous remercie infiniment du temps pris pour lire mon poste et éventuellement y répondre 

Bonne journée a vous  😉

Réponses

  • Salut. 

    Avec le kit, ta moto n'est plus d'origine alors si ton permis est pour la moto 50 normalement tu n'as pas le droit car ce n'est pas autoriser au point de vue légal.

    Sinon ta config va plus au moins bien. Le seul détails est le kit airsal dont je ne sais pas combien de temps il va tenir. Airsal n'est pas vraiment très fiable. Je te conseil de pas trop tiré dessus et pas faire de trop longue pointe. 
  • Ca existe les pots 50-80 ???
  • Je n'avais pas vu ce détails 👀 effectivement je ne sais pas à voir
  • août 2019 modifié
    Salut,
    Mathieu.R1 a dit :
    Je voulais aussi savoir si avec le kit 80 airsol, la moto devient une 80cm3 ou reste une 50cm3 ( question de permis hehe )
    La moto restera dans la catégorie des 50cc. Même si tu met un bi-cylindre voir même un moteur de cross dessus elle restera une 50cc. Pour être plus précis c'est à cause du garde qui frapper 50cc.

    Mathieu.R1 a dit :


    _Kilomètre du cylindre ?
    _Vilebrequin ? quoi comme roulement dessus ? et également combien de Kilomètre ?
    _Embrayage ?
    _Pipe d'admission ?
    Manque pas mal d'infos quand même dans sont annonce...
    DerbiOrigine a dit :
    Ca existe les pots 50-80 ???
    Non. Tout les pot on un accord et tout les cylindres on un diagramme.
    Pour le pot ça reste du conti donc origine et kit 50.... C'est vraiment pas ouf sur un 80 airsal voir un 80 tout court. Y'a beaucoup mieux comme Yasuni R3, 2Win clozer, Army ou pour aller plus loin bidalot wr rf.


    Perso j'aurai plutôt donner un 6/10 voir grand max 7/10, parce quel a l'air quand même propre. Mais j'aurais pas mis 9/10, parce que la c'est quand même une belle config de bricoleur du dimanche. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.